VK07-A01
Système d’interphone vidéo avec poste locataire 7 » et poste d’entrée
Caractéristiques VK07-A01 ZKTeco
- Écran LCD couleur TFT 7 »
- Commandes tactiles rétroéclairées
- Intercommunication interne entre postes locataires
- Le poste des locataires peut surveiller l’entrée à tout moment
- Fonction de libération du loquet de porte/portail à partir de n’importe quel poste de locataire
- Interphone mains libres
- Max. Carte TF 32G pour enregistrer des images et des vidéos
- Fonction de détection de mouvement protection continue
- La fonction de message ne manquera pas d’informations
- Plusieurs options de sonnerie
- Extensible jusqu’à 6 postes locataires, 2 postes d’entrée et 2 caméras
- Contraste et luminosité réglables
- Le poste d’entrée est équipé d’une caméra à sténopé de 3,7 mm et 1 000 TVL
- Rappel d’absence du propriétaire
- Volume de l’interphone réglable
- Compensation de la lumière noire avec caméra de vision nocturne infrarouge
- sortie TV
| Résolution LCD (H*V) | 1024*600 |
|---|---|
| Température de fonctionnement | -40°C à +50°C |
| humidité d'exploitation | 10% à 90% |
| Source d'énergie | CA 100V à 240V, 50Hz |
| Distance efficace | 100m (4*0.3mm2) |
| Caméra | 1000TVL |
| Dimension du poste de locataire (mm) | 178.5*134*16.5 |
| Dimension du poste d'entrée (mm) | 123*44.5*50 |
| Certi cat | CE, FCC, RoHS |
Produits similaires
C2-260 AVEC PACKAGE
C2-260 est un mini panneau de commande IP à deux portes. Il prend en charge la communication TCP/IP via le réseau LAN ou WAN, et la communication RS485 qui permet une extension aux périphériques RS485 tels que DM10, AUX485, WR485.
La série correspond parfaitement au logiciel Web ZKBioAccess pour fournir une solution de sécurité RFID. C2-260 peut contrôler deux portes par défaut. Il peut s'étendre jusqu'à 8 DM10 maximum qu'il peut supporter jusqu'à 10 portes.
FR1200
FR1200, un lecteur d'empreintes digitales avec interface de communication RS485 fonctionne avec les contrôleurs d'accès biométriques et le contrôle d'accès autonome d'empreintes digitales, y compris les contrôleurs de la série inBIO, F8 et ainsi de suite. Il offre la fonction de capture et de transfert d'échantillons d'empreintes digitales pour accéder au panneau de contrôle. Avec sa structure robuste classée IP65, le FR1200 offre une durabilité supplémentaire dans toutes les conditions météorologiques, y compris les environnements extérieurs.
KR101E/M
KR101E/M est la principale gamme d'accessoires de lecteurs externes Wiegand pour tous nos dispositifs de contrôle d'accès. Avec un design élégant et robuste, ils sont faciles à connecter et à installer et offrent la possibilité de contrôler une porte des deux côtés. Les voyants LED indiquent l'accès autorisé ou refusé. Ils ont une plage de lecture de proximité allant jusqu'à 10 cm dans le cas de la série KR101E et jusqu'à 5 cm dans le cas de la série KR101M. Le fait que cette série soit étanche et que les températures de fonctionnement puissent varier de -20º à + 65º, c'est la solution idéale pour une installation extérieure. Ils peuvent également être connectés à nos contrôleurs C3.
UHF1-Tag2
ZK-LPR Card ID(BL-852Q38A-LP)
ZK-LPR Car ID: Notre caméra haute performance avec logiciel de reconnaissance de plaque d'immatriculation intégré.
L'algorithme de reconnaissance de plaque d'immatriculation est exécuté à l'intérieur de la caméra en évitant l'utilisation d'ordinateurs dans les scénarios de contrôle d'accès, de péage et de passage. Le moteur de reconnaissance des plaques d'immatriculation peut identifier les plaques d'immatriculation de plus de 80 pays à travers le monde.
ZK-LPR Car ID est la prochaine étape de la technologie de système de contrôle d'accès de ZKTeco pour une gestion efficace et simple des accès des véhicules, offrant une configuration plus rapide et plus facile et permettant aux clients d'obtenir des performances élevées avec des coûts d'installation, de maintenance et de programmation hors site réduits.
ZK-LPR Car ID est basé sur BL-852Q38A-LP, la caméra haute performance de ZKTeco avec une application de reconnaissance de plaque d'immatriculation intégrée.
ZKCP100
CS-290e Card Printer recto verso Ecraser écriture personnalisée. Imprimez vos cartes d’identification en haute définition quel que soit votre volume d’impression avec l’imprimante HiTi CS290e, imprimante à sublimation polyvalente.
Haute efficacité
Impression à grande vitesse
Augmentation du temps de disponibilité avec moins d'interruption du personnel
Entrée haute capacité (en option)








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.