Avis (0)
Soyez le premier à laisser votre avis sur “ZKABK900A-G” Annuler la réponse
Produits similaires
C2-260
C2-260 est un mini panneau de commande IP à deux portes. Il prend en charge la communication TCP/IP via le réseau LAN ou WAN, et la communication RS485 qui permet une extension aux périphériques RS485 tels que DM10, AUX485, WR485.
La série correspond parfaitement au logiciel Web ZKBioAccess pour fournir une solution de sécurité RFID. C2-260 peut contrôler deux portes par défaut. Il peut s'étendre jusqu'à 8 DM10 maximum qu'il peut supporter jusqu'à 10 portes.
FR1200
FR1200, un lecteur d'empreintes digitales avec interface de communication RS485 fonctionne avec les contrôleurs d'accès biométriques et le contrôle d'accès autonome d'empreintes digitales, y compris les contrôleurs de la série inBIO, F8 et ainsi de suite. Il offre la fonction de capture et de transfert d'échantillons d'empreintes digitales pour accéder au panneau de contrôle. Avec sa structure robuste classée IP65, le FR1200 offre une durabilité supplémentaire dans toutes les conditions météorologiques, y compris les environnements extérieurs.
FR1300
FR1300 est un lecteur esclave d'intérieur avec interface RS485 qui fonctionne avec les contrôleurs maîtres de ZKTeco, par exemple, les panneaux de commande biométriques de la série inBIO. En tant que lecteur esclave à valeur ajoutée, le FR1300 fournit la solution de contrôle d'accès la plus sécurisée et la plus rentable pour les petites et moyennes entreprises.
KR102E/M
KR102E/M est la principale gamme d'accessoires de lecteurs externes Wiegand pour tous nos dispositifs de contrôle d'accès. Avec un design élégant et robuste, ils sont faciles à connecter et à installer et offrent la possibilité de contrôler une porte des deux côtés. Les voyants LED indiquent l'accès autorisé ou refusé. Ils ont une plage de lecture de proximité allant jusqu'à 10 cm dans le cas de la série KR102E et jusqu'à 5 cm dans le cas de la série KR102M. Le fait que cette série soit étanche et que les températures de fonctionnement puissent varier de -20º à + 65º, c'est la solution idéale pour une installation extérieure. Ils peuvent également être connectés à nos contrôleurs C3.
UHF1-Tag2
ZK8500R
Le ZK8500R est un scanner d'empreintes digitales USB et un périphérique d'émission de carte qui fournit un moyen simple et efficace d'enregistrer les empreintes digitales des utilisateurs et les numéros de carte avec le logiciel ZKTeco.
Cet appareil peut capturer une image d'empreinte digitale ou lire le numéro de série de la carte (ID / Mifare) directement et le télécharger sur le système via une interface USB.
Le ZK8500R permettrait d'économiser de l'argent car il peut fonctionner comme ZK4500 + CR10E + CR10M, et peut également gagner du temps, en particulier lorsqu'un grand nombre d'utilisateurs utiliseront les systèmes ZKTeco sur site.
ZKBio610
Caisse enregistreuse ZKBio610:
- Processeur quadricœur Intel® Celeron J1900 2,0 GHz économe en énergie
- Écran véritablement plat de 15 pouces sans cadre avec écran tactile PCAP
- Plusieurs interfaces E / S pour les périphériques
- Standard avec 2 Go de RAM et 32 Go de SSD
- MSR 3 pistes en option, VFD attaché et écran client de 12,1 po
- Installation et maintenabilité plus rapides
- Processeur Intel® Core ™ i3 ou i5 en option
- Support double charnière, support de table et support VESA standard












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.