TL400B
Smart Phone, Smart Lock.
Votre téléphone intelligent est maintenant votre clé.
Le volume de la voix est réglable.
Sécurité renforcée par mot de passe aléatoire pour l’accès au code.
Mortaise standard européenne – la porte se ferme toute seule une fois fermée.
Caractéristiques FL1000 ZKTeco
- Divers accès pour votre commodité – empreinte digitale / mot de passe / carte / clé / téléphone intelligent
- Mortaise standard européenne – la porte se ferme toute seule
- Sécurité renforcée par mot de passe aléatoire pour l’accès au code
- Conception de la poignée de ralenti pour empêcher toute entrée par effraction
- Guide vocal pour une utilisation plus facile et plus pratique Le volume de la voix est réglable
- Alarme intelligente pour batterie faible et fonctionnement illégal
- Mode ouvert normal
- Bornes externes pour puiser l’énergie de secours d’une batterie 9V
- Modèle TL400B / TL400B-MF
- Matériel en alliage de zinc
- Capacité d’empreintes digitales 100
- Capacité du mot de passe 100
- Capacité de la carte 100
- module de carte ID / Mifare
- Module sans fil BLUE 4.0
- Alimentation 4 piles alcalines AA (NON fournies)
- Épaisseur de la porte 35-50 mm (standard), 50-65 mm (en option)
- Dimensions avant – 72 (L) × 310 (L) × 34 (P) mm, arrière – 72 (L) × 310 (L) × 30 (P) mm
Produits similaires
AL30B
AL30B est une serrure mécanique électronique qui vous permet d'ouvrir et de verrouiller vos portes avec une clé virtuelle de mot de passe via votre téléphone mobile, votre clavier et votre carte Mifare, mettant fin au problème des clés perdues et permettant une gamme de fonctionnalités intelligentes et utiles.
HBL400
HBL400 est conçu comme une serrure intelligente vidéo automatique multi-biométrique. Il pourrait se déverrouiller et se verrouiller. Il est compatible avec USmart Go, une application conçue pour la domotique. Les utilisateurs peuvent profiter du contrôle à distance et de la surveillance en temps réel en ligne lors de la connexion de la serrure intelligente au réseau Wi-Fi.
IN01-A
IN01-A est un terminal de Contrôle d’accès et de Présences avec empreinte digitale et un batterie de secours intégrée de 2 000 mAh permettant d’éliminer les problèmes de panne de courant. En option, avec WI-FI et GPRS, il est facile de gérer les données de présence.
IN01-A est un appareil bien conçu avec le nouveau Micro logiciel convivial et la dernière carte mère. Il offre de nombreuses fonctionnalités, dont une interface graphique époustouflante, une stabilité à toute épreuve, une vitesse de correspondance rapide et une excellente évolutivité.
L’écran TFT de 3 pouces "peut afficher davantage d’informations, notamment la qualité des empreintes digitales, le résultat de la vérification, etc.
K20
K20 est un terminal biométrique IP élégant et innovant conçu pour gérer l'assistance des employés et contrôler l'accès d'une porte.
Il prend en charge la connexion d'une serrure électrique et d'un bouton de sortie en plus d'être équipé d'une batterie de secours pour continuer à fonctionner en cas de panne de courant.
Il est possible de le gérer sur le réseau via son interface TCP / IP et il dispose d'un port USB pour le transfert manuel de données à l'aide d'une mémoire USB ou pour exporter le rapport de support au format Excel.
Le K20 intègre l'algorithme d'identification d'empreintes digitales le plus rapide et le plus précis de ZKTeco, offrant d'excellentes performances, stabilité et fiabilité.
LH1000
LH1000 est une serrure de porte d'hôtel de style moderne avec lecteur Mifare intégré. Le boîtier est en acier inoxydable avec des couleurs or et argent. La serrure prend en charge le travail avec des cartes Mifare-1 13,56 mhz. La partie mécanique de la serrure est fabriquée selon la norme américaine avec 5 verrous.
UA760
UA760 est un terminal biométrique à écran couleur de 2,8 pouces pour les applications de contrôle de présence et de contrôle d'accès. Il adopte le collecteur d'empreintes digitales BioID pour une excellente reconnaissance et le WiFi interne pour une communication pratique. Les utilisateurs peuvent gérer les données via TCP / IP, WiFi et un port hôte USB afin de télécharger des données afin d'éviter tout risque de suppression accidentelle. En outre, le WDMS en option peut réaliser la gestion de données à distance avec notre ZKTime.Net 3.0.
uFace402
ZKTeco présente maintenant le terminal multi-biométrique T&A et A&C uFace401 / uFace402 Plus, qui prend en charge 3 000 modèles de palme, 3 000 modèles de visage, 4 000 modèles d'empreintes digitales et 10 000 cartes (en option).
Il est équipé de la dernière plate-forme matérielle et de l'algorithme de ZKTeco tels que la reconnaissance de la palme sans contact 3-en-1 (Palm Shape, Palm Print et Palm Vein), de sorte que le terminal peut effectuer une bio-authentification avec la veine de la palme, l'empreinte de la palme et la forme de la palme lorsque le capteur détecte une main présentée.
La méthode d'authentification de la palme sans contact du terminal avec une nouvelle technique de suivi de la main permet une tolérance d'angle aussi large que +/- 60 ° dans l'axe de roulis.
Avec l'algorithme avancé de la palme et du visage et la technologie de vérification multi-biométrique, les utilisateurs peuvent profiter de la capacité anti-spoofing améliorée du terminal et de son niveau de sécurité considérablement amélioré.








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.