- Matériel : Alliage d’aluminium et verre trempé
 - Capacité : Carte IC S50 : 50
Empreinte digitale : 100
Visage : 50
Mot de passe : 50
Administrateur : 5 - Source de courant : 4 200 mA, batterie au lithium
 - Interface d’urgence : Micro USB 5V
 - Courant statique : < 80uA
 - Température de fonctionnement : -25°C à 75°C
 - Humidité de travail : 20 % HR à 90 % HR
 - Vitesse de reconnaissance : 1,25 seconde
 - Mot de passe aléatoire : Les soutiens
 - Sonnette : Les soutiens
 - Récupération des enregistrements de déverrouillage en ligne : Les soutiens
 
HBL400
HBL400 est conçu comme une serrure intelligente vidéo automatique multi-biométrique. Il pourrait se déverrouiller et se verrouiller. Il est compatible avec USmart Go, une application conçue pour la domotique. Les utilisateurs peuvent profiter du contrôle à distance et de la surveillance en temps réel en ligne lors de la connexion de la serrure intelligente au réseau Wi-Fi.
	
	
			Catégories : Contrôle d'accès, NOUVEAUTÉS, Serrure intelligente	
			Étiquettes : Batrrait, Carte ID, Carte Mifare, emprient, mot de passe, Reconnaissance faciale	
	
	
			
								
													
								Description							
											
					
				Caractéristiques HBL400 ZKTeco
													
								Avis (0)							
											
					
				
		Soyez le premier à laisser votre avis sur “HBL400” Annuler la réponse	
				Produits similaires
C2-260 AVEC PACKAGE
					C2-260 est un mini panneau de commande IP à deux portes. Il prend en charge la communication TCP/IP via le réseau LAN ou WAN, et la communication RS485 qui permet une extension aux périphériques RS485 tels que DM10, AUX485, WR485.
La série correspond parfaitement au logiciel Web ZKBioAccess pour fournir une solution de sécurité RFID. C2-260 peut contrôler deux portes par défaut. Il peut s'étendre jusqu'à 8 DM10 maximum qu'il peut supporter jusqu'à 10 portes.				
				
			CR20
					Les séries CR20 sont des accessoires conçus pour lire (CR20E / M) et écrire (CR20M / W) les cartes de proximité. Ils sont connectés au PC via le port USB (Plug & play).
Le CR20 ZKTeco permettent des transactions à grande vitesse et intègrent des indicateurs LED. CR20M / W inclut un protocole de communication pour le développement et il est compatible avec S.O Windows 32 bits.
CR20E et CR20M sont compatibles avec Windows S.O et lisent le même numéro de série que les appareils ZKTeco				
				
			FR1300
					FR1300 est un lecteur esclave d'intérieur avec interface RS485 qui fonctionne avec les contrôleurs maîtres de ZKTeco, par exemple, les panneaux de commande biométriques de la série inBIO. En tant que lecteur esclave à valeur ajoutée, le FR1300 fournit la solution de contrôle d'accès la plus sécurisée et la plus rentable pour les petites et moyennes entreprises.				
				
			KR101E/M
					KR101E/M est la principale gamme d'accessoires de lecteurs externes Wiegand pour tous nos dispositifs de contrôle d'accès. Avec un design élégant et robuste, ils sont faciles à connecter et à installer et offrent la possibilité de contrôler une porte des deux côtés. Les voyants LED indiquent l'accès autorisé ou refusé. Ils ont une plage de lecture de proximité allant jusqu'à 10 cm dans le cas de la série KR101E et jusqu'à 5 cm dans le cas de la série KR101M. Le fait que cette série soit étanche et que les températures de fonctionnement puissent varier de -20º à + 65º, c'est la solution idéale pour une installation extérieure. Ils peuvent également être connectés à nos contrôleurs C3.				
				
			KR102E/M
					KR102E/M est la principale gamme d'accessoires de lecteurs externes Wiegand pour tous nos dispositifs de contrôle d'accès. Avec un design élégant et robuste, ils sont faciles à connecter et à installer et offrent la possibilité de contrôler une porte des deux côtés. Les voyants LED indiquent l'accès autorisé ou refusé. Ils ont une plage de lecture de proximité allant jusqu'à 10 cm dans le cas de la série KR102E et jusqu'à 5 cm dans le cas de la série KR102M. Le fait que cette série soit étanche et que les températures de fonctionnement puissent varier de -20º à + 65º, c'est la solution idéale pour une installation extérieure. Ils peuvent également être connectés à nos contrôleurs C3.				
				
			ML200
					ML200 est une nouvelle serrure intelligente à clavier numérique d'entrée de gamme avec communication Bluetooth pour les scénarios semi-extérieurs. Grâce à sa conception résistante à l'eau dans tous ses aspects, il sécurise de manière fiable la porte d'entrée dans certaines situations de pluie. Il est très facile à installer directement sur le levier ou le bouton existant d'une porte à un trou et à terminer la configuration de la serrure en quelques minutes seulement.
La passerelle Bluetooth supplémentaire vous permet de déverrouiller la serrure de porte à distance, de vérifier l'historique du journal et de partager le mot de passe temporaire ou dynamique via l'application ZSmart. Plus important encore, vous pouvez déverrouiller le verrou avec des commandes vocales lorsqu'il est associé à un appareil Amazon Echo ou Google Nest compatible.
Le ML200 sera un meilleur choix pour la porte d'entrée, l'entrée de garage et crée de façon spectaculaire une vie plus simple, plus intelligente et plus pratique.				
				
			ProID40
					La série de lecteurs de cartes ProID est conçue pour offrir aux clients des options de technologies de cartes telles que 125 KHz EM, 13,56 MHz MIFARE, DESFire, FeliCa ou Legic.
Avec une protection robuste contre les intempéries et un beau design moderne, ProID40 est le meilleur choix pour les applications intérieures ou extérieures.				
				
			
	
	



		
		
		
				
				
								
								
								
				
				
		
			
		
			
		
			
		
		
		
			
		
			
		






Avis
Il n’y a pas encore d’avis.