-
G2 est un terminal d’identification d’empreintes digitales qui intègre le capteur d’empreintes digitales SilkID révolutionnaire.
-
Avec la vérification des empreintes digitales 3D Neuron,
-
l’activation infrarouge et la technologie anti-interférence,
-
le capteur est capable de vérifier rapidement et avec précision les empreintes digitales même avec des doigts secs,
-
humides ou rugueux, en plus de fonctionner normalement dans des environnements ensoleillés.
-
Avec la dernière plate-forme matérielle,
-
la capacité de mémoire a été augmentée à 20 000 empreintes digitales.
G2
G2 est un Terminal d’assistance et de contrôle d’accès avec lecteur d’empreintes digitales.
Interface utilisateur moderne et intuitive.
Capteur d’empreinte digitale SilkID révolutionnaire.
Méthodes de vérification multiples: empreinte digitale / carte / mot de passe. Performance exceptionnelle avec les doigts secs, humides et rugueux.
Catégories : Accès & Présence, Pointeuse biométrique
Étiquettes : Contrôle d’accès, empreinte digitale, gestion de temps, Présence
Description
Caractéristiques G2 ZKTeco
Avis (0)
Soyez le premier à laisser votre avis sur “G2” Annuler la réponse
Produits similaires
FaceKiosk H13C
FaceKiosk-H13C, notre kiosque intelligent Android de reconnaissance faciale polyvalent à écran tactile de 13,3 pouces, est conçu pour offrir une expérience utilisateur conviviale et interactive en y incorporant des empreintes digitales, l'impression d'étiquettes, un code QR et un module RFID.
FaceKiosk-H13C offre plusieurs modules de vérification pour vérifier l'identité des utilisateurs grâce à la reconnaissance faciale, aux empreintes digitales, à la carte à puce ou aux vérifications hybrides.
G3
G3 est un terminal d'identification multi-biométrique doté de la technologie innovante de capteur d'empreintes digitales Silk ID de ZKTeco. Avec l'algorithme d'empreintes digitales 3D Neuron de pointe au monde, il authentifie avec précision les empreintes digitales sèches, humides ou rugueuses de manière efficace et précise. La technologie infrarouge permet à l'appareil de fonctionner automatiquement lorsque des empreintes digitales sont détectées. Avec le dernier algorithme facial, il prend en charge la détection de faux visages.
iClock9000-G
iClock9000-G est un produit innovant doté des technologies avancées de reconnaissance d'empreintes digitales ZK. Il prend en charge plusieurs méthodes de vérification, notamment les empreintes digitales, la carte, le mot de passe, les combinaisons entre eux et les fonctions de contrôle d'accès de base. La vérification de l'utilisateur est effectuée en moins d'une seconde, ce qui rationalise le processus d'accès.
La communication entre l'iClock9000-G et le PC se fait par interface TCP/IP ou USB
pour le transfert manuel des données. Son design élégant s'intègre parfaitement dans n'importe quel environnement. iClock9000-G est un produit innovant doté des technologies avancées de reconnaissance d'empreintes digitales ZK. Il prend en charge plusieurs méthodes de vérification, notamment les empreintes digitales, la carte, le mot de passe, les combinaisons entre eux et les fonctions de contrôle d'accès de base.
La vérification de l'utilisateur est effectuée en moins d'une seconde, ce qui rationalise le processus d' accès. La communication entre l'iClock9000-G et le PC se fait par interface TCP/IP ou USB pour le transfert manuel des données. Son design élégant s'intègre parfaitement dans n'importe quel environnement.
MB360
MB360 est un produit innovant doté des technologies avancées de reconnaissance des empreintes digitales et des visages ZK.
Il prend en charge plusieurs méthodes de vérification, notamment visage, empreinte digitale, carte, mot de passe, combinaisons entre elles et les fonctions de contrôle d'accès de base.
La vérification de l'utilisateur est effectuée en moins d'une seconde, ce qui simplifie le processus d'accès.
La communication entre le MB360 et le PC se fait par l’interface TCP / IP ou USB pour le transfert manuel des données. Son design élégant s'intègre parfaitement dans n'importe quel environnement.
MB560-VL
MB560-VL est un terminal d'identification multi-biométrique doté de la technologie innovante de reconnaissance faciale à lumière visible de ZKTeco.
Avec les dernières technologies liées à l'algorithme et à la reconnaissance faciale, l'appareil peut effectuer la reconnaissance d'une cible à une distance de 0,3 m à 2 m et fonctionnera automatiquement lorsqu'il détecte un visage dans la distance de détection afin d'offrir une meilleure qualité de reconnaissance en termes de vitesse. et précision que le précédent terminal de reconnaissance faciale proche infrarouge.
Avec l'algorithme d'apprentissage en profondeur appliqué, la tolérance d'angle de pose et l'anti-usurpation ont été considérablement améliorés contre l'environnement dynamique et diverses attaques d'usurpation. En dehors de tout cela, avec l'algorithme d'empreintes digitales 3D Neuron de pointe au monde et une prise en charge complète des modules de cartes grand public et une prise en charge supplémentaire en WiFi, le MB560-VL doit être le mieux adapté à divers environnements de travail répondant aux différents besoins des clients.
ProFace X
ProFace X est une version entièrement mise à jour de la gamme de produits ProFace, conçue pour faire face à toutes sortes de scénarios. Il est alimenté par le dernier processeur personnalisé ZKTeco pour exécuter l'algorithme de reconnaissance faciale d'ingénierie intellectuelle afin d'améliorer les performances dans tous les aspects. Avec son noyau puissant et le dernier algorithme de reconnaissance faciale, la capacité de reconnaissance faciale ProFace X a atteint un nouveau sommet dans l'industrie de la biométrie avec un maximum de 50 000 modèles de visage, une vitesse de reconnaissance faciale inférieure à 0,3 s par visage, une capacité anti-usurpation ultime contre presque tous les types de fausses photos et vidéos attaquent.
SenseFace 3A
La série SenseFace 3 adopte la dernière technologie d'authentification faciale intelligente et d'empreintes digitales intégrées au verre.
Il prend en charge l'authentification par empreinte digitale, faciale et par carte avec une grande capacité et une authentification rapide, adopte un algorithme
anti-usurpation d'identité ultime pour l'authentification faciale contre presque tous les types d'attaques de fausses photos et vidéos, qui offre une
authentification biométrique sécurisée.
SenseFace 3 Series est un terminal de contrôle d'accès doté d'une fonction d'interphone vidéo et prend en charge le protocole ONVIF.
Il améliore complètement l'expérience d'interphone vidéo et peut être compatible avec l'unité intérieure d'interphone vidéo avec protocole SIP (version 2.0).
De plus, la série SenseFace 3 prend en charge plusieurs protocoles de communication. Son firmware dispose de la fonction AC push et peut être converti
en TA push et est compatible avec divers logiciels AC ou TA. Il peut également passer au protocole BEST pour se connecter à ZKBio Zlink (module AC).
SF300
Le SF300 est un terminal à empreinte digitale basé sur IP, qui fonctionne à la fois en mode réseau et en mode autonome. Il peut se connecter avec le logiciel ZKAccess3.5 pour le contrôle d'accès et la gestion de temps.
La sortie Wiegand rend le SF300 flexible pour se connecter à ZK ou à des contrôleurs tiers en tant que lecteur esclave. De plus, l’entrée wiegand permet à deux unités du SF300 de se configurer et d’utiliser la solution Master & Slave, qui nécessite une vérification de l’utilisateur à la fois pour l’entrée et la sortie. Pendant ce temps, la fonction anti-passback peut être utilisée pour maximiser la sécurité.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.