SF300
Le SF300 est un terminal à empreinte digitale basé sur IP, qui fonctionne à la fois en mode réseau et en mode autonome. Il peut se connecter avec le logiciel ZKAccess3.5 pour le contrôle d’accès et la gestion de temps.
La sortie Wiegand rend le SF300 flexible pour se connecter à ZK ou à des contrôleurs tiers en tant que lecteur esclave. De plus, l’entrée wiegand permet à deux unités du SF300 de se configurer et d’utiliser la solution Master & Slave, qui nécessite une vérification de l’utilisateur à la fois pour l’entrée et la sortie. Pendant ce temps, la fonction anti-passback peut être utilisée pour maximiser la sécurité.
Caractéristiques SF300 ZKTeco
- LCD 2,8 pouces capacitif tactile écran
- Capteur d’empreintes digitales Capteur optique ZK (500DPI)
- Capacité d’ enregistrement 80 000
- Capacité d’ empreinte digitale 1500
- Capacité de la carte (facultatif) 5 000 (EM / Mifare)
- Version de l’ algorithme ZKFinger VX10.0
- La communication TCP / IP, hôte USB
- Interface de contrôle d’ accès Électrique serrure, porte capteur, alarme, sortie bouton, Porte de Bell
- Les fonctions Heure d’été, commutateur d’ état automatique , requête d’ enregistrement , entrée T9 , ID utilisateur à 9 chiffres , anti-retour, sonnerie programmée, imprimante (facultatif), ADMS (facultatif) , serveur Web (facultatif)
- Wiegand Signa Wiegand entrée et sortie
- Aux. Contribution 1ea pour la fonction de liaison
- Puissance d’ alimentation DC 12V / 3A
- Température de fonctionnement 0 ~ 45 ° C (32 ° ~ 113 ° F)
- Humidité de fonctionnement 20 ~ 80%
- Dimension (L x W x H) 105 x 105 x 34mm
- Température de fonctionnement 0 ° C à 45 ° C
- Humidité de fonctionnement 20% – 80%
- Dimensions 185 x 140 x 30 mm
Produits similaires
DC80120L
-
Pour les portes à simple action Pour les portes fermant à droite ou à gauche sans besoin de modification Pour des largeurs de vantail jusqu'à 1100 mm. Deux forces de fermeture possibles, il suffit de tourner le support de palier du bras à compas : force de fermeture «faible» pour les largeurs de vantail jusqu'à 950 mm = force 3 / force de fermeture «forte» pour les largeurs de vantail jusqu'à 1100 mm = force 4 (selon la norme EN 1154) Vitesse de fermeture réglable A-coup final hydraulique réglable Montage normal sur vantail et montage en applique possibles.
- DC4065 Force 3 pour porte 50 à 70kg largeur 900 à 1100mm
- DC6985 Force 4 pour porte 70 à 90kg largeur 1100 à 1300mm
- DC80120 Force 5 pour porte 90 à 120kg largeur 1300 à 1500mm
FaceKiosk H13C
FaceKiosk-H13C, notre kiosque intelligent Android de reconnaissance faciale polyvalent à écran tactile de 13,3 pouces, est conçu pour offrir une expérience utilisateur conviviale et interactive en y incorporant des empreintes digitales, l'impression d'étiquettes, un code QR et un module RFID.
FaceKiosk-H13C offre plusieurs modules de vérification pour vérifier l'identité des utilisateurs grâce à la reconnaissance faciale, aux empreintes digitales, à la carte à puce ou aux vérifications hybrides.
G2
G2 est un Terminal d'assistance et de contrôle d'accès avec lecteur d'empreintes digitales.
Interface utilisateur moderne et intuitive.
Capteur d'empreinte digitale SilkID révolutionnaire.
Méthodes de vérification multiples: empreinte digitale / carte / mot de passe. Performance exceptionnelle avec les doigts secs, humides et rugueux.
G3
G3 est un terminal d'identification multi-biométrique doté de la technologie innovante de capteur d'empreintes digitales Silk ID de ZKTeco. Avec l'algorithme d'empreintes digitales 3D Neuron de pointe au monde, il authentifie avec précision les empreintes digitales sèches, humides ou rugueuses de manière efficace et précise. La technologie infrarouge permet à l'appareil de fonctionner automatiquement lorsque des empreintes digitales sont détectées. Avec le dernier algorithme facial, il prend en charge la détection de faux visages.
Horus E1-FP
La tendance de la technologie de reconnaissance faciale à lumière visible a porté l'expérience utilisateur de la technologie biométrique à une nouvelle hauteur. En tant que l'un des leaders de l'industrie biométrique, ZKTeco a lancé le terminal de reconnaissance faciale de deuxième génération.
Horus est l'un des terminaux de contrôle d'accès et de temps et de présence les plus avancés du marché, avec une taille incroyablement compacte (presque la même taille que l'iPhone XS max) et une puissante technologie de reconnaissance faciale offrant jusqu'à 3 mètres de distance de reconnaissance, ± 30 degrés de pose tolérance d'angle, capacité anti-usurpation élevée, prise en charge de nombreux protocoles de communication (Wi-Fi, 3G, 4G, Bluetooth) et paramètres du réseau mondial, modules d'empreinte digitale et de carte RFID en option, capacité jusqu'à 10000 modèles de visage, et est compatible avec tous -une plateforme de sécurité et de présence de temps en un ZKBioSecurity et BioTime.
K40 PRO
K40 est un lecteur biométrique d'empreintes digitales innovant pour l'application de contrôle d'accès. Avec ses fonctions de micro logiciel hautes performances et son design compact, il est devenu l'un des appareils les plus populaires de ZKTeco, car il fonctionne avec le dernier micro logiciel de ZKTeco avec une interface utilisateur conviviale et des paramètres de privilège flexibles pour les utilisateurs Multi niveaux. Avec optimisation du matériel plate-forme et firmware. L’appareil offre TCP / IP, hôte USB, batterie Buitl-in, contrôle d’accès simple ou sonnerie externe, compte-rendu SSR au format Excel, prend en charge WDMS.
Plock1
Plock 1 est le verrou de stationnement de première génération de ZKTeco. Combiné à des années d’expérience pratique et à une technologie de pointe, il permet de gérer les parkings privés. Comparé au verrou de stationnement manuel traditionnel, Plock 1 offre une expérience utilisateur intelligente, pratique et parfaite.
Il peut être largement utilisé dans les immeubles résidentiels, les immeubles d’entreprises, les parcs industriels, les hôtels, les aéroports et autres systèmes de gestion de parkings.
ProRF-T
ProRF-T est un terminal de contrôle d'accès RFID incorporé avec un écran LCD TFT de 2,4 pouces. L'écran couleur et la nouvelle structure du micrologiciel offrent un menu convivial pour une gestion facile, ainsi qu'une capacité de prise de photos qui permet des photos de présence et une photo d'identité (en option) . La nouvelle plate-forme matérielle ZMM 220 a une fréquence d'horloge de 1,2 GHz, ce qui améliore considérablement la vérification de la vitesse. Le clavier tactile permet des opérations simples et pratiques, telles que la gestion des utilisateurs, l'accès aux paramètres de contrôle ou la lecture de rapports.








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.