- LCD 2,8 pouces capacitif tactile écran
- Capteur d’empreintes digitales Capteur optique ZK (500DPI)
- Capacité d’ enregistrement 80 000
- Capacité d’ empreinte digitale 1500
- Capacité de la carte (facultatif) 5 000 (EM / Mifare)
- Version de l’ algorithme ZKFinger VX10.0
- La communication TCP / IP, hôte USB
- Interface de contrôle d’ accès Électrique serrure, porte capteur, alarme, sortie bouton, Porte de Bell
- Les fonctions Heure d’été, commutateur d’ état automatique , requête d’ enregistrement , entrée T9 , ID utilisateur à 9 chiffres , anti-retour, sonnerie programmée, imprimante (facultatif), ADMS (facultatif) , serveur Web (facultatif)
- Wiegand Signa Wiegand entrée et sortie
- Aux. Contribution 1ea pour la fonction de liaison
- Puissance d’ alimentation DC 12V / 3A
- Température de fonctionnement 0 ~ 45 ° C (32 ° ~ 113 ° F)
- Humidité de fonctionnement 20 ~ 80%
- Dimension (L x W x H) 105 x 105 x 34mm
- Température de fonctionnement 0 ° C à 45 ° C
- Humidité de fonctionnement 20% – 80%
- Dimensions 185 x 140 x 30 mm
SF300
Le SF300 est un terminal à empreinte digitale basé sur IP, qui fonctionne à la fois en mode réseau et en mode autonome. Il peut se connecter avec le logiciel ZKAccess3.5 pour le contrôle d’accès et la gestion de temps.
La sortie Wiegand rend le SF300 flexible pour se connecter à ZK ou à des contrôleurs tiers en tant que lecteur esclave. De plus, l’entrée wiegand permet à deux unités du SF300 de se configurer et d’utiliser la solution Master & Slave, qui nécessite une vérification de l’utilisateur à la fois pour l’entrée et la sortie. Pendant ce temps, la fonction anti-passback peut être utilisée pour maximiser la sécurité.
Catégories : Accès & Présence, Pointeuse biométrique
Étiquettes : Contrôle d’accès, empreinte digitale, gestion de temps, Présence
Description
Caractéristiques SF300 ZKTeco
Avis (0)
Soyez le premier à laisser votre avis sur “SF300” Annuler la réponse
Produits similaires
FaceKiosk H13C
FaceKiosk-H13C, notre kiosque intelligent Android de reconnaissance faciale polyvalent à écran tactile de 13,3 pouces, est conçu pour offrir une expérience utilisateur conviviale et interactive en y incorporant des empreintes digitales, l'impression d'étiquettes, un code QR et un module RFID.
FaceKiosk-H13C offre plusieurs modules de vérification pour vérifier l'identité des utilisateurs grâce à la reconnaissance faciale, aux empreintes digitales, à la carte à puce ou aux vérifications hybrides.
G2
G2 est un Terminal d'assistance et de contrôle d'accès avec lecteur d'empreintes digitales.
Interface utilisateur moderne et intuitive.
Capteur d'empreinte digitale SilkID révolutionnaire.
Méthodes de vérification multiples: empreinte digitale / carte / mot de passe. Performance exceptionnelle avec les doigts secs, humides et rugueux.
Horus E1-RFID
La tendance de la technologie de reconnaissance faciale à lumière visible a porté l'expérience utilisateur de la technologie biométrique à une nouvelle hauteur. En tant que l'un des leaders de l'industrie biométrique, ZKTeco a lancé le terminal de reconnaissance faciale de deuxième génération.
Horus est l'un des terminaux de contrôle d'accès et de temps et de présence les plus avancés du marché, avec une taille incroyablement compacte (presque la même taille que l'iPhone XS max) et une puissante technologie de reconnaissance faciale offrant jusqu'à 3 mètres de distance de reconnaissance, ± 30 degrés de pose tolérance d'angle, capacité anti-usurpation élevée, prise en charge de nombreux protocoles de communication (Wi-Fi, 3G, 4G, Bluetooth) et paramètres du réseau mondial, modules d'empreinte digitale et de carte RFID en option, capacité jusqu'à 10000 modèles de visage, et est compatible avec tous -une plateforme de sécurité et de présence de temps en un ZKBioSecurity et BioTime.
iClock9000-G
iClock9000-G est un produit innovant doté des technologies avancées de reconnaissance d'empreintes digitales ZK. Il prend en charge plusieurs méthodes de vérification, notamment les empreintes digitales, la carte, le mot de passe, les combinaisons entre eux et les fonctions de contrôle d'accès de base. La vérification de l'utilisateur est effectuée en moins d'une seconde, ce qui rationalise le processus d'accès.
La communication entre l'iClock9000-G et le PC se fait par interface TCP/IP ou USB
pour le transfert manuel des données. Son design élégant s'intègre parfaitement dans n'importe quel environnement. iClock9000-G est un produit innovant doté des technologies avancées de reconnaissance d'empreintes digitales ZK. Il prend en charge plusieurs méthodes de vérification, notamment les empreintes digitales, la carte, le mot de passe, les combinaisons entre eux et les fonctions de contrôle d'accès de base.
La vérification de l'utilisateur est effectuée en moins d'une seconde, ce qui rationalise le processus d' accès. La communication entre l'iClock9000-G et le PC se fait par interface TCP/IP ou USB pour le transfert manuel des données. Son design élégant s'intègre parfaitement dans n'importe quel environnement.
K20
K20 est un terminal biométrique IP élégant et innovant conçu pour gérer l'assistance des employés et contrôler l'accès d'une porte.
Il prend en charge la connexion d'une serrure électrique et d'un bouton de sortie en plus d'être équipé d'une batterie de secours pour continuer à fonctionner en cas de panne de courant.
Il est possible de le gérer sur le réseau via son interface TCP / IP et il dispose d'un port USB pour le transfert manuel de données à l'aide d'une mémoire USB ou pour exporter le rapport de support au format Excel.
Le K20 intègre l'algorithme d'identification d'empreintes digitales le plus rapide et le plus précis de ZKTeco, offrant d'excellentes performances, stabilité et fiabilité.
ProRF-T
ProRF-T est un terminal de contrôle d'accès RFID incorporé avec un écran LCD TFT de 2,4 pouces. L'écran couleur et la nouvelle structure du micrologiciel offrent un menu convivial pour une gestion facile, ainsi qu'une capacité de prise de photos qui permet des photos de présence et une photo d'identité (en option) . La nouvelle plate-forme matérielle ZMM 220 a une fréquence d'horloge de 1,2 GHz, ce qui améliore considérablement la vérification de la vitesse. Le clavier tactile permet des opérations simples et pratiques, telles que la gestion des utilisateurs, l'accès aux paramètres de contrôle ou la lecture de rapports.
UFace302
ZKTeco a lancé le terminal de contrôle d'accès et de présence Multi-biométrique uFace302, qui prend en charge 3 000 modèles de visage, 4 000 modèles d'empreintes digitales et 10 000 cartes.
Le terminal uFace302 est équipé de la dernière plate-forme matérielle et du dernier algorithme ZKTeco, qui offrent aux clients une toute nouvelle interface utilisateur et une interface utilisateur conviviale, leur permettant une expérience d'utilisation fluide.
Avec l'algorithme de visage avancé et la technologie de vérification Multi-biométrique, le niveau de sécurité de vérification du terminal est considérablement amélioré.
uFace402
ZKTeco présente maintenant le terminal multi-biométrique T&A et A&C uFace401 / uFace402 Plus, qui prend en charge 3 000 modèles de palme, 3 000 modèles de visage, 4 000 modèles d'empreintes digitales et 10 000 cartes (en option).
Il est équipé de la dernière plate-forme matérielle et de l'algorithme de ZKTeco tels que la reconnaissance de la palme sans contact 3-en-1 (Palm Shape, Palm Print et Palm Vein), de sorte que le terminal peut effectuer une bio-authentification avec la veine de la palme, l'empreinte de la palme et la forme de la palme lorsque le capteur détecte une main présentée.
La méthode d'authentification de la palme sans contact du terminal avec une nouvelle technique de suivi de la main permet une tolérance d'angle aussi large que +/- 60 ° dans l'axe de roulis.
Avec l'algorithme avancé de la palme et du visage et la technologie de vérification multi-biométrique, les utilisateurs peuvent profiter de la capacité anti-spoofing améliorée du terminal et de son niveau de sécurité considérablement amélioré.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.