- LCD 2,8 pouces capacitif tactile écran
- Capteur d’empreintes digitales Capteur optique ZK (500DPI)
- Capacité d’ enregistrement 80 000
- Capacité d’ empreinte digitale 1500
- Capacité de la carte (facultatif) 5 000 (EM / Mifare)
- Version de l’ algorithme ZKFinger VX10.0
- La communication TCP / IP, hôte USB
- Interface de contrôle d’ accès Électrique serrure, porte capteur, alarme, sortie bouton, Porte de Bell
- Les fonctions Heure d’été, commutateur d’ état automatique , requête d’ enregistrement , entrée T9 , ID utilisateur à 9 chiffres , anti-retour, sonnerie programmée, imprimante (facultatif), ADMS (facultatif) , serveur Web (facultatif)
- Wiegand Signa Wiegand entrée et sortie
- Aux. Contribution 1ea pour la fonction de liaison
- Puissance d’ alimentation DC 12V / 3A
- Température de fonctionnement 0 ~ 45 ° C (32 ° ~ 113 ° F)
- Humidité de fonctionnement 20 ~ 80%
- Dimension (L x W x H) 105 x 105 x 34mm
- Température de fonctionnement 0 ° C à 45 ° C
- Humidité de fonctionnement 20% – 80%
- Dimensions 185 x 140 x 30 mm
SF300
Le SF300 est un terminal à empreinte digitale basé sur IP, qui fonctionne à la fois en mode réseau et en mode autonome. Il peut se connecter avec le logiciel ZKAccess3.5 pour le contrôle d’accès et la gestion de temps.
La sortie Wiegand rend le SF300 flexible pour se connecter à ZK ou à des contrôleurs tiers en tant que lecteur esclave. De plus, l’entrée wiegand permet à deux unités du SF300 de se configurer et d’utiliser la solution Master & Slave, qui nécessite une vérification de l’utilisateur à la fois pour l’entrée et la sortie. Pendant ce temps, la fonction anti-passback peut être utilisée pour maximiser la sécurité.
Caractéristiques SF300 ZKTeco
Produits similaires
DC80120L
-
Pour les portes à simple action Pour les portes fermant à droite ou à gauche sans besoin de modification Pour des largeurs de vantail jusqu'à 1100 mm. Deux forces de fermeture possibles, il suffit de tourner le support de palier du bras à compas : force de fermeture «faible» pour les largeurs de vantail jusqu'à 950 mm = force 3 / force de fermeture «forte» pour les largeurs de vantail jusqu'à 1100 mm = force 4 (selon la norme EN 1154) Vitesse de fermeture réglable A-coup final hydraulique réglable Montage normal sur vantail et montage en applique possibles.
- DC4065 Force 3 pour porte 50 à 70kg largeur 900 à 1100mm
- DC6985 Force 4 pour porte 70 à 90kg largeur 1100 à 1300mm
- DC80120 Force 5 pour porte 90 à 120kg largeur 1300 à 1500mm
G3 Pro
G3 Pro est un terminal de temps de présence biométrique propulsé par une technologie de vision par ordinateur avec reconnaissance palmaire sans contact 3 en 1. G3 Pro peut réaliser une authentification biologique en utilisant à la fois les veines, les empreintes digitales et la forme de la paume de l’utilisateur après détection de la présence d’une main par le capteur. Les modèles d’empreintes digitales et de veines de paumes sont des indicateurs fiables d’identification humaine, leurs détails étant extrêmement difficiles à reproduire. Par conséquent, en associant le terminal et la puissance de l’algorithme, les utilisateurs pourront profiter de capacités d’anti-usurpation améliorées. Éliminant les problèmes d’hygiène, G3 Pro, avec sa technique novatrice de suivi de la main offrant une tolérance d’angle de +/-60° sur l’axe central, sa très grande capacité de modèles allant jusqu’à 6 000 et son CPU quad-core de 1,4 GHz, extrait un modèle de veine et d’empreinte palmaire à des fins d’analyse avec une distance de reconnaissance de 0,2 m à 0,5 m en moins de 0,35 s. Les utilisateurs n’ont plus besoin de faire d’efforts pour toucher le capteur avec un angle spécifique et aligner le centre de la paume avec le centre du capteur pour obtenir de bonnes images de main.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.