UFace302
ZKTeco a lancé le terminal de contrôle d’accès et de présence Multi-biométrique uFace302, qui prend en charge 3 000 modèles de visage, 4 000 modèles d’empreintes digitales et 10 000 cartes.
Le terminal uFace302 est équipé de la dernière plate-forme matérielle et du dernier algorithme ZKTeco, qui offrent aux clients une toute nouvelle interface utilisateur et une interface utilisateur conviviale, leur permettant une expérience d’utilisation fluide.
Avec l’algorithme de visage avancé et la technologie de vérification Multi-biométrique, le niveau de sécurité de vérification du terminal est considérablement amélioré.
Caractéristiques UFace302 ZKTeco
- Écran tactile de 4,3 pouces
- Capacité faciale 3000
- Capacité d’empreintes digitales 4000
- Capacité de la carte 10 000 (en option)
- Capacité des journaux 100 000
- Communication TCP / IP, RS485, hôte USB, WiFi (en option)
- Fonctions standard Commutateur d’état automatique, requête en libre-service, code de travail, SMS, DST, entrée T9, ID utilisateur à 9 chiffres, sonnerie programmée, ID photo
- Interfaces pour contrôle d’accès Verrou électrique tiers, capteur de porte, bouton de sortie, alarme
- Sortie de signal Wiegand Fonctions optionnelles Carte ID / MiFare, Wi-Fi, 3G, ADMS, batterie de secours 2000 mAh
- Alimentation 12V 3A
- Température de fonctionnement 0 ° C à 45 ° C
- Humidité de fonctionnement 20% -80%
- Dimensions 193,6 * 165,2 * 86 mm (longueur * largeur * épaisseur)
- Poids avec l’emballage 1,6 kg
Produits similaires
FaceKiosk-V32
FaceKiosk-V32, notre appareil intelligent de reconnaissance faciale polyvalent avec système Android et écran tactile de 32 pouces afin de fournir une expérience utilisateur conviviale et interactive.
Le système d'exploitation Android vous offre un potentiel illimité pour formuler votre solution et FaceKiosk-V32, conçu pour une installation simple également fourni avec un support mural, sera toujours le mieux adapté à l'environnement de travail.
FaceKiosk-V32 peut subir des développements ultérieurs et devenir la meilleure solution pour le temps et la présence, le contrôle d'accès, l'assistance aux réunions, le kiosque en libre-service. Il peut également se transformer en panneau d'affichage publicitaire, l'utilisateur peut simplement télécharger des photos et des vidéos publicitaires à partir de clés USB.
G3
G3 est un terminal d'identification multi-biométrique doté de la technologie innovante de capteur d'empreintes digitales Silk ID de ZKTeco. Avec l'algorithme d'empreintes digitales 3D Neuron de pointe au monde, il authentifie avec précision les empreintes digitales sèches, humides ou rugueuses de manière efficace et précise. La technologie infrarouge permet à l'appareil de fonctionner automatiquement lorsque des empreintes digitales sont détectées. Avec le dernier algorithme facial, il prend en charge la détection de faux visages.
Horus E1-FP
La tendance de la technologie de reconnaissance faciale à lumière visible a porté l'expérience utilisateur de la technologie biométrique à une nouvelle hauteur. En tant que l'un des leaders de l'industrie biométrique, ZKTeco a lancé le terminal de reconnaissance faciale de deuxième génération.
Horus est l'un des terminaux de contrôle d'accès et de temps et de présence les plus avancés du marché, avec une taille incroyablement compacte (presque la même taille que l'iPhone XS max) et une puissante technologie de reconnaissance faciale offrant jusqu'à 3 mètres de distance de reconnaissance, ± 30 degrés de pose tolérance d'angle, capacité anti-usurpation élevée, prise en charge de nombreux protocoles de communication (Wi-Fi, 3G, 4G, Bluetooth) et paramètres du réseau mondial, modules d'empreinte digitale et de carte RFID en option, capacité jusqu'à 10000 modèles de visage, et est compatible avec tous -une plateforme de sécurité et de présence de temps en un ZKBioSecurity et BioTime.
K20
K20 est un terminal biométrique IP élégant et innovant conçu pour gérer l'assistance des employés et contrôler l'accès d'une porte.
Il prend en charge la connexion d'une serrure électrique et d'un bouton de sortie en plus d'être équipé d'une batterie de secours pour continuer à fonctionner en cas de panne de courant.
Il est possible de le gérer sur le réseau via son interface TCP / IP et il dispose d'un port USB pour le transfert manuel de données à l'aide d'une mémoire USB ou pour exporter le rapport de support au format Excel.
Le K20 intègre l'algorithme d'identification d'empreintes digitales le plus rapide et le plus précis de ZKTeco, offrant d'excellentes performances, stabilité et fiabilité.
Plock1
Plock 1 est le verrou de stationnement de première génération de ZKTeco. Combiné à des années d’expérience pratique et à une technologie de pointe, il permet de gérer les parkings privés. Comparé au verrou de stationnement manuel traditionnel, Plock 1 offre une expérience utilisateur intelligente, pratique et parfaite.
Il peut être largement utilisé dans les immeubles résidentiels, les immeubles d’entreprises, les parcs industriels, les hôtels, les aéroports et autres systèmes de gestion de parkings.
PRO RF
Pro RF est un élégant terminal de contrôle d’accès RFID au design élégant. Son niveau d'étanchéité et de protection contre la poussière IP67 permet une installation directe à l'extérieur et est même capable de fonctionner normalement dans des conditions météorologiques extrêmes dans une plage de températures de -20°C à 65°C.
En tant que terminal avancé, Pro RF est équipé de 2 relais de verrouillage, de contrôle d'alarme, de SRB pour une sécurité renforcée et d'une entrée auxiliaire de détection de fumée pour la liaison de sécurité incendie.
SFace900
Le terminal de présence et de contrôle d’accès multi-biométrique semi-extérieur SFace900, récemment sorti, de ZKTeco, prend en charge 3 000 modèles de visage, 4 000 modèles d’empreintes digitales et 10 000 cartes.
Il s'agit du premier terminal équipé d'une caméra haute performance, ce qui permet une installation en extérieur sous les combles.
SFace900 est également équipé de la dernière plate-forme et du dernier algorithme ZKTeco, qui offrent aux clients une toute nouvelle interface utilisateur et une interface utilisateur conviviale, leur offrant une expérience utilisateur fluide.
uFace402
ZKTeco présente maintenant le terminal multi-biométrique T&A et A&C uFace401 / uFace402 Plus, qui prend en charge 3 000 modèles de palme, 3 000 modèles de visage, 4 000 modèles d'empreintes digitales et 10 000 cartes (en option).
Il est équipé de la dernière plate-forme matérielle et de l'algorithme de ZKTeco tels que la reconnaissance de la palme sans contact 3-en-1 (Palm Shape, Palm Print et Palm Vein), de sorte que le terminal peut effectuer une bio-authentification avec la veine de la palme, l'empreinte de la palme et la forme de la palme lorsque le capteur détecte une main présentée.
La méthode d'authentification de la palme sans contact du terminal avec une nouvelle technique de suivi de la main permet une tolérance d'angle aussi large que +/- 60 ° dans l'axe de roulis.
Avec l'algorithme avancé de la palme et du visage et la technologie de vérification multi-biométrique, les utilisateurs peuvent profiter de la capacité anti-spoofing améliorée du terminal et de son niveau de sécurité considérablement amélioré.







Avis
Il n’y a pas encore d’avis.