- 50 000 modèles (1: N) et 800 000 enregistrements de transactions
- Écran TFT 3,5 couleurs
- La caméra interne prend en charge la capture et l’affichage (ou le stockage) de l’image de l’utilisateur
- Batterie de secours standard
- Lecteur de carte de proximité ou à puce intégré en option
- Le port USB intégré permet le transfert manuel des données lorsque le réseau n’est pas disponible
- 8 touches de fonction définies par l’utilisateur
- Contacts de relais pour les applications de contrôle d’accès
- Prise en charge multilingue
- Audible Indications visuelles pour l’acceptation / le rejet des doigts valides / non valides
- Le SDK est disponible pour les clients OEM et les développeurs de logiciels.
IClock880
iClock880 Le terminal de contrôle de présence et d’accès utilise la dernière plate-forme de traitement hautes performances de ZKTeco et des algorithmes d’empreinte digitale avancés pour améliorer la vitesse d’identification.
Le terminal peut stocker jusqu’à 50000 modèles d’empreintes digitales. Les fonctions supplémentaires incluent une caméra et un écran TFT-LCD couleur 3,5 « .
Les interfaces de communication incluent Ethernet, Serial / 485 et USB-Host. La batterie de secours est standard pour fournir une protection en cas de panne de courant.
Proposant des fonctions de contrôle d’accès intégrées, il peut être utilisé dans les modes d’identification multifactoriels, notamment l’empreinte digitale, le mot de passe, la carte RFID ou toute autre combinaison.
Caractéristiques IClock880 ZKTeco
Produits similaires
G3 Pro
G3 Pro est un terminal de temps de présence biométrique propulsé par une technologie de vision par ordinateur avec reconnaissance palmaire sans contact 3 en 1. G3 Pro peut réaliser une authentification biologique en utilisant à la fois les veines, les empreintes digitales et la forme de la paume de l’utilisateur après détection de la présence d’une main par le capteur. Les modèles d’empreintes digitales et de veines de paumes sont des indicateurs fiables d’identification humaine, leurs détails étant extrêmement difficiles à reproduire. Par conséquent, en associant le terminal et la puissance de l’algorithme, les utilisateurs pourront profiter de capacités d’anti-usurpation améliorées. Éliminant les problèmes d’hygiène, G3 Pro, avec sa technique novatrice de suivi de la main offrant une tolérance d’angle de +/-60° sur l’axe central, sa très grande capacité de modèles allant jusqu’à 6 000 et son CPU quad-core de 1,4 GHz, extrait un modèle de veine et d’empreinte palmaire à des fins d’analyse avec une distance de reconnaissance de 0,2 m à 0,5 m en moins de 0,35 s. Les utilisateurs n’ont plus besoin de faire d’efforts pour toucher le capteur avec un angle spécifique et aligner le centre de la paume avec le centre du capteur pour obtenir de bonnes images de main.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.