- Affichage :Écran tactile couleur LED TFT 4,3″ (480 x 800)
- Caméra :Caméra binoculaire @ 2MP WDR
- Système d’exploitation :Linux
- Méthode d’authentification :Empreinte digitale / Visage / Carte / Mot de passe (Clavier virtuel)
- Capacité de l’utilisateur :10 000 (1:N) (Standard)
- Capacité du modèle d’empreintes digitales :10 000 (1:N) (Standard)
- Capacité du modèle de visage:10 000 (1:N) (Standard)
- Capacité de la carte :10 000 (1 : N) (facultatif)
- Capacité de transaction : 100 000 (1 : N) (en option pour l’extension de capacité : 200 000)
- Vitesse de vérification biométrique :moins de 0,35 seconde (reconnaissance faciale) moins de
0,5 seconde (reconnaissance d’empreintes digitales) - Alimentation électrique : 12V 3A.
- Logiciels pris en charge :ZKBioTime / ZKBio CVAccess (module T&A)
FaceDepot 4A
FaceDepot 4A est un terminal biométrique hybride de pointage basé sur Linux, doté de la technologie innovante de reconnaissance faciale par lumière visible de ZKTeco.
FaceDepot 4A utilise des algorithmes d’apprentissage profond pour effectuer une reconnaissance faciale par lumière visible de 0,3 à 2 mètres, même dans l’obscurité ou la faible luminosité. De plus, le terminal améliore la tolérance aux angles de pose et les mesures anti-usurpation d’identité.
De plus, FaceDepot 4A s’appuie sur les technologies d’authentification biométrique de ZKTeco, ses multiples méthodes de vérification et sa connectivité Wi-Fi/4G polyvalente pour répondre aux divers besoins des clients et offrir une vérification précise.
Caractéristiques FaceDepot 4A ZKTeco
Produits similaires
G2
G3 Pro
G3 Pro est un terminal de temps de présence biométrique propulsé par une technologie de vision par ordinateur avec reconnaissance palmaire sans contact 3 en 1. G3 Pro peut réaliser une authentification biologique en utilisant à la fois les veines, les empreintes digitales et la forme de la paume de l’utilisateur après détection de la présence d’une main par le capteur. Les modèles d’empreintes digitales et de veines de paumes sont des indicateurs fiables d’identification humaine, leurs détails étant extrêmement difficiles à reproduire. Par conséquent, en associant le terminal et la puissance de l’algorithme, les utilisateurs pourront profiter de capacités d’anti-usurpation améliorées. Éliminant les problèmes d’hygiène, G3 Pro, avec sa technique novatrice de suivi de la main offrant une tolérance d’angle de +/-60° sur l’axe central, sa très grande capacité de modèles allant jusqu’à 6 000 et son CPU quad-core de 1,4 GHz, extrait un modèle de veine et d’empreinte palmaire à des fins d’analyse avec une distance de reconnaissance de 0,2 m à 0,5 m en moins de 0,35 s. Les utilisateurs n’ont plus besoin de faire d’efforts pour toucher le capteur avec un angle spécifique et aligner le centre de la paume avec le centre du capteur pour obtenir de bonnes images de main.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.