- Longueur du mot de passe : 4 à 6 chiffres
- RFID : carte EM 125 kHz/carte IC 13,56 MHz, S50 S70, IC EV1
- Température de fonctionnement : -20°C à 60°C
- Stockage d’humidité : 15 % à 90 %
SA40
SA40 est un appareil autonome Simple A&C qui prend en charge l’authentification par mot de passe et RFID pour le contrôle d’accès. Il prend en charge trois modes de vérification différents : mot de passe, RFID, mot de passe et RFID. Les utilisateurs peuvent être ajoutés et supprimés dans l’appareil, ce qui est très pratique.
Catégories : Lecteur d'empreinte USB, NOUVEAUTÉS
Étiquette : Lecteur d’accès
Description
Caractéristiques SA40 ZKTeco
Informations complémentaires
| Fréquence de fonctionnement |
125 kHz / 13,56 MHz |
|---|---|
| Type RFID |
Carte EM / Carte IC, S50 S70 IC EV1 |
| Tension de fonctionnement |
CC 9 à 15V |
| Température de fonctionnement |
-20°C à 60°C |
| Température de stockage |
-20°C à 80°C |
| humidité d'exploitation |
15% à 90% |
| Humidité de stockage |
15% à 90% |
| Dimension |
103.5 * 86 * 19 (mm) (±3mm) (L*W*H) |
| A&C autonome |
Capacité utilisateur : 2 000, Capacité mot de passe : 2 000, Mot de passe : 4 à 6 chiffres, Modes de vérification : Carte uniquement / Mot de passe uniquement / Carte et mot de passe 1 relais / 1 capteur de porte / 1 bouton de sortie / 1 sonnette |
Avis (0)
Soyez le premier à laisser votre avis sur “SA40” Annuler la réponse
Produits similaires
KR102E/M
KR102E/M est la principale gamme d'accessoires de lecteurs externes Wiegand pour tous nos dispositifs de contrôle d'accès. Avec un design élégant et robuste, ils sont faciles à connecter et à installer et offrent la possibilité de contrôler une porte des deux côtés. Les voyants LED indiquent l'accès autorisé ou refusé. Ils ont une plage de lecture de proximité allant jusqu'à 10 cm dans le cas de la série KR102E et jusqu'à 5 cm dans le cas de la série KR102M. Le fait que cette série soit étanche et que les températures de fonctionnement puissent varier de -20º à + 65º, c'est la solution idéale pour une installation extérieure. Ils peuvent également être connectés à nos contrôleurs C3.
U1000 & U2000
U1000 et U2000 sont des machines de contrôle d'accès RFID longue distance qui intègrent des fonctions de lecteurs et de contrôleurs UHF. Par rapport aux lecteurs UHF, ils augmentent les fonctions de contrôle d'accès et prennent en charge la communication TCP / IP, l'entrée / sortie Wiegand, deux relais, une serrure électrique tierce, un capteur de porte, un bouton de sortie, qui permettent une installation facile et une utilisation pratique.
Les machines prennent également en charge les logiciels ZKAccess 3.5 et ZKBioSecurity 3.0. Ils ont obtenu la certification de niveau de protection IP66 et sont adaptés à une utilisation en extérieur. Avec une capacité d'identification longue distance exceptionnelle, les machines peuvent être utilisées dans de nombreuses applications, y compris la gestion des accès de véhicules fixes longue distance, la gestion du contrôle d'accès longue distance et la gestion des accès piétons longue distance.
UHF1-Tag2
ZK9500
ZK9500, un dernier Lecteur optique d'empreintes digitales, est développé par ZKTeco. Il prend en charge la détection des doigts et capture rapidement les empreintes digitales, avec une haute résolution.
Le ZK9500 ZKTeco est petit, facile à utiliser pour l'enregistrement des empreintes digitales sur le bureau. Faible consommation d'énergie, il s'applique également aux tablettes et téléphones portables Android.
ZKB209
Scanner code barre ZKB209 est une plate-forme de numérisation multiligne de codes-barres 2D haute performance avec une technologie de numérisation d'image avancée et une apparence durable et simple. C'est le meilleur choix pour vous pour améliorer votre efficacité au travail.
ZKBio610
Caisse enregistreuse ZKBio610:
- Processeur quadricœur Intel® Celeron J1900 2,0 GHz économe en énergie
- Écran véritablement plat de 15 pouces sans cadre avec écran tactile PCAP
- Plusieurs interfaces E / S pour les périphériques
- Standard avec 2 Go de RAM et 32 Go de SSD
- MSR 3 pistes en option, VFD attaché et écran client de 12,1 po
- Installation et maintenabilité plus rapides
- Processeur Intel® Core ™ i3 ou i5 en option
- Support double charnière, support de table et support VESA standard












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.