EAS-506
EAS-506 Détecteur d’étiquette radiofréquence
– Anti-interférence du métal
– Technologie avancée de traitement du signal numérique
– La structure stable assure une durabilité à long terme
– Convient pour une entrée large
– Écologique
Le système EAS (Electronic Article Surveillance) est l’outil le plus efficace pour arrêter les voleurs à l’étalage. La technologie AM et la technologie RF sont les types les plus courants de systèmes EAS. L’antenne est installée à la sortie du magasin. Tag contient un minuscule circuit électronique. Lorsque l’étiquette apparaît dans la plage de détection, l’antenne émet une alarme. Par conséquent, lorsque les clients entrent dans le magasin, il vous est plus facile d’établir un contact visuel avec eux et de leur offrir une bonne expérience d’achat.
| Tension de fonctionnement | CA (50 ~ 60 Hz) 110 ~ 220 V |
|---|---|
| Puissance nominale | ≤15W |
| La fréquence | 8.2Mhz |
| Mode travail | 0,9-2 M |
| Matériel de base | Alliage d’aluminium |
| Taille | 1580*380*30mm |
| Lester | 15 kg |
Produits similaires
CR20
Les séries CR20 sont des accessoires conçus pour lire (CR20E / M) et écrire (CR20M / W) les cartes de proximité. Ils sont connectés au PC via le port USB (Plug & play).
Le CR20 ZKTeco permettent des transactions à grande vitesse et intègrent des indicateurs LED. CR20M / W inclut un protocole de communication pour le développement et il est compatible avec S.O Windows 32 bits.
CR20E et CR20M sont compatibles avec Windows S.O et lisent le même numéro de série que les appareils ZKTeco
FR1300
FR1300 est un lecteur esclave d'intérieur avec interface RS485 qui fonctionne avec les contrôleurs maîtres de ZKTeco, par exemple, les panneaux de commande biométriques de la série inBIO. En tant que lecteur esclave à valeur ajoutée, le FR1300 fournit la solution de contrôle d'accès la plus sécurisée et la plus rentable pour les petites et moyennes entreprises.
KR101E/M
KR101E/M est la principale gamme d'accessoires de lecteurs externes Wiegand pour tous nos dispositifs de contrôle d'accès. Avec un design élégant et robuste, ils sont faciles à connecter et à installer et offrent la possibilité de contrôler une porte des deux côtés. Les voyants LED indiquent l'accès autorisé ou refusé. Ils ont une plage de lecture de proximité allant jusqu'à 10 cm dans le cas de la série KR101E et jusqu'à 5 cm dans le cas de la série KR101M. Le fait que cette série soit étanche et que les températures de fonctionnement puissent varier de -20º à + 65º, c'est la solution idéale pour une installation extérieure. Ils peuvent également être connectés à nos contrôleurs C3.
KR102E/M
KR102E/M est la principale gamme d'accessoires de lecteurs externes Wiegand pour tous nos dispositifs de contrôle d'accès. Avec un design élégant et robuste, ils sont faciles à connecter et à installer et offrent la possibilité de contrôler une porte des deux côtés. Les voyants LED indiquent l'accès autorisé ou refusé. Ils ont une plage de lecture de proximité allant jusqu'à 10 cm dans le cas de la série KR102E et jusqu'à 5 cm dans le cas de la série KR102M. Le fait que cette série soit étanche et que les températures de fonctionnement puissent varier de -20º à + 65º, c'est la solution idéale pour une installation extérieure. Ils peuvent également être connectés à nos contrôleurs C3.
P30
Tout d'abord, installez un point de patrouille sans fil passif à l'emplacement spécifié (ZKLT-E), puis définissez le nom de l'emplacement, le personnel de patrouille et l'heure de patrouille via le logiciel.
Le personnel de patrouille a tenu dans la main l'équipement de patrouille à l'emplacement désigné pour détecter le point d'inspection en fonction du temps requis, et l'équipement de patrouille enregistre automatiquement le nom de l'emplacement et l'heure d'arrivée.
Une fois la patrouille terminée, les données sont téléchargées vers le centre de gestion via USB. Le rapport d'inspection est calculé sur une base quotidienne, mensuelle et annuelle pour fournir une base d'évaluation scientifique et efficace aux gestionnaires. ZKTeco P30 Guard Patrol System Prie 6000 Tk.
ProID40
La série de lecteurs de cartes ProID est conçue pour offrir aux clients des options de technologies de cartes telles que 125 KHz EM, 13,56 MHz MIFARE, DESFire, FeliCa ou Legic.
Avec une protection robuste contre les intempéries et un beau design moderne, ProID40 est le meilleur choix pour les applications intérieures ou extérieures.








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.