- Caméra : 2MP/1080P, IR light
- Capacité d’empreintes digitales : 10,000
- Capacité de la carte (facultatif): 50,000 (Optional)
- Capacité du journal : 200,000
- la communication : TCP/IP, Wi-Fi (Optional)
- Access Control Interface : 3rd-Party Electric Lock, Door Sensor, Exit Button, Alarm, Doorbell, Wiegand In /Out
- Fonction standard : TADMS, DST, Camera, 9-digit User ID, Access Levels, Groups, Holidays, Tamper Alarm, DST, Record Query, Anti-passback, ADMS, Web Server, External RS-485 Fingerprint / Card reader and Wiegand Reader/li>
- Algorithme biométrique : ZKFinger V10.0
- Empreinte digitale RAR : ≤0.0001%
- FRR d’empreintes digitales : ≤0.01%
- Niveau de protection : IIP65/li>
- Source de courant : I12V 3A/li>
- Température de fonctionnement : -40°C to 70°C (-40°F to 158°F)
- humidité d’exploitation : 20% – 80%
- Dimensions (LxPxH) : 80*34*219.5 (mm)
- Supported Softwares/APP : ZKBioAccess / ZSmart
Notus
Notus est un terminal de contrôle d’accès RFID et d’empreintes digitales avec un serveur Web intégré. De plus, Notus sert de composant dans le système d’interphone vidéo. Il dispose d’une caméra HD (2MP/1080p) et d’un microphone et d’un haut-parleur intégrés pour une communication audio bidirectionnelle et une communication vidéo unidirectionnelle. Lorsque Notus est connecté au Wi-Fi (en option), il peut être connecté à l’application d’interphone vidéo intelligent de ZKTeco ZSmart sur le téléphone. Il prend donc en charge le déverrouillage à distance avec mot de passe, et il pourrait sauvegarder les images capturées et les enregistrements vidéo sur ZSmart et ZKBio Access.
Catégorie : Contrôle d'accès
Étiquettes : Appareil autonome, Application, Borne intelligente, Carte, Contrôle d'accès, Contrôle d'entrée intelligent, Empreintes digitales
Description
Caractéristiques NOTUS ZKTeco
Avis (0)
Soyez le premier à laisser votre avis sur “Notus” Annuler la réponse
Produits similaires
FaceDepot 4A
FaceDepot 4A est un terminal biométrique hybride de pointage basé sur Linux, doté de la technologie innovante de reconnaissance faciale par lumière visible de ZKTeco.
FaceDepot 4A utilise des algorithmes d'apprentissage profond pour effectuer une reconnaissance faciale par lumière visible de 0,3 à 2 mètres, même dans l'obscurité ou la faible luminosité. De plus, le terminal améliore la tolérance aux angles de pose et les mesures anti-usurpation d'identité.
De plus, FaceDepot 4A s'appuie sur les technologies d'authentification biométrique de ZKTeco, ses multiples méthodes de vérification et sa connectivité Wi-Fi/4G polyvalente pour répondre aux divers besoins des clients et offrir une vérification précise.
FaceDepot-7B
Station de reconnaissance faciale d'intérieur avec un design mince et exquis et un écran de 7 pouces Caractéristiques :
· Reconnaissance faciale améliorée de la lumière visible avec apprentissage en profondeur intégré
· Capacité maximale de 10 000 modèles de visage
· Écran LCD tactile de 7 pouces
· Module d'empreintes digitales et d'identification / IC en option
· Double -caméra pour la détection de visage en temps réel
· Distance de reconnaissance : 0,3 - 3 m
· Processeur haute performance boosté par ZKTeco
· Compatible avec lecteur externe RS232, RS485 et Wiegand
· Communication TCP/IP, Wi-Fi et USB
· Compatible avec ZKTeco et 3ème barrière de fête
· Indice de protection IP65 pour FaceDepot-7BL (WP)
HBL400
HBL400 est conçu comme une serrure intelligente vidéo automatique multi-biométrique. Il pourrait se déverrouiller et se verrouiller. Il est compatible avec USmart Go, une application conçue pour la domotique. Les utilisateurs peuvent profiter du contrôle à distance et de la surveillance en temps réel en ligne lors de la connexion de la serrure intelligente au réseau Wi-Fi.
ProFace X
ProFace X est une version entièrement mise à jour de la gamme de produits ProFace, conçue pour faire face à toutes sortes de scénarios. Il est alimenté par le dernier processeur personnalisé ZKTeco pour exécuter l'algorithme de reconnaissance faciale d'ingénierie intellectuelle afin d'améliorer les performances dans tous les aspects. Avec son noyau puissant et le dernier algorithme de reconnaissance faciale, la capacité de reconnaissance faciale ProFace X a atteint un nouveau sommet dans l'industrie de la biométrie avec un maximum de 50 000 modèles de visage, une vitesse de reconnaissance faciale inférieure à 0,3 s par visage, une capacité anti-usurpation ultime contre presque tous les types de fausses photos et vidéos attaquent.
SenseFace 7A
La série SenseFace 7 adopte la dernière technologie d'authentification faciale intelligente et d'empreintes digitales intégrées au verre.
Il prend en charge l'authentification par empreinte digitale, faciale et par carte avec une grande capacité et une authentification rapide, adopte un algorithme
anti-usurpation d'identité ultime pour l'authentification faciale contre presque tous les types d'attaques de fausses photos et vidéos, qui offre une
authentification biométrique sécurisée.
SenseFace 7 Series est un terminal de contrôle d'accès doté d'une fonction d'interphone vidéo et prend en charge le protocole ONVIF.
Il améliore complètement l'expérience d'interphone vidéo et peut être compatible avec l'unité intérieure d'interphone vidéo avec protocole SIP (version 2.0).
De plus, la série SenseFace 3 prend en charge plusieurs protocoles de communication. Son firmware dispose de la fonction AC push et peut être converti
en TA push et est compatible avec divers logiciels AC ou TA. Il peut également passer au protocole BEST pour se connecter à ZKBio Zlink (module AC).
Série QR600
SpeedFace-V3L
SpeedFace-V3L est un terminal de contrôle d'accès efficace basé sur Linux, utilisant la technologie de lumière visible pour une gestion complète de la sécurité.
Ce terminal propose des méthodes d'authentification double, notamment la reconnaissance faciale et la vérification des empreintes digitales. De plus, SpeedFace-V3L est équipé d'un algorithme anti-usurpation ultime pour la reconnaissance faciale contre tous les types d'attaques de fausses photos et vidéos.
De plus, il existe différentes versions de SpeedFace-V3L pour satisfaire vos besoins. SpeedFace-V3L [QR] est livré avec un module de code QR, tandis que le SpeedFace-V3L[RFID] prend en charge la fonction de vérification des cartes RFID.
La série SpeedFace-V3L est également compatible avec le logiciel ZKBio Access IVS et l'application mobile ZKBio Zlink et ZKBio Zlink-Web lors du passage au protocole BEST.
TL800
Le TL800 est conçu comme une serrure intelligente entièrement automatique avec un écran de surveillance intérieur intégré. Il pourrait déverrouiller et verrouiller la porte elle-même. Il est compatible avec USmart Go, une application conçue pour la domotique. Les utilisateurs peuvent profiter du contrôle à distance et de la surveillance en ligne en temps réel lors de la connexion de la serrure intelligente au réseau Wi-Fi. De plus, le propriétaire pouvait observer la situation extérieure à partir de l'écran OLED installé à l'intérieur de la maison.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.