- SA521E prend en charge jusqu’à 2 000 utilisateurs sur une carte id, un code PIN à 4 chiffres ou une option carte + code PIN. Le lecteur de carte intégré prend en charge les cartes 125KHZ EM, 13,56 cartes Mifare.
- SA521E possède de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, notamment une sortie de verrouillage actuelle, une protection contre les courts-circuits, une sortie Wiegand et un clavier rétro-éclairé.
- Ces caractéristiques font de l’unité un choix idéal pour l’accès par la porte, non seulement pour les petits magasins et les maisons, mais également pour les applications commerciales et industrielles telles que les usines, les entrepôts, les laboratoires, les banques et les prisons.
SA521E
SA521E est un contrôleur d’accès indépendant multifonction à un seul port, un clavier de sortie ou un lecteur de carte Wiegand. Il convient au montage à l’intérieur ou à l’extérieur dans des environnements difficiles.
Il est logé dans un boîtier solide et résistant au vandalisme, disponible dans une finition argent brillant ou mat. L’électronique est complètement encapsulée afin que l’unité soit étanche et conforme à la norme IP68.
Catégorie : Contrôle d’accès porte
Étiquettes : Carte ID, Carte Mifare, Contrôle d’accès
Description
Caractéristiques SA521E ZKTeco
Avis (0)
Soyez le premier à laisser votre avis sur “SA521E” Annuler la réponse
Produits similaires
F18
F18 est un lecteur biométrique d'empreintes digitales innovant pour l'application de contrôle d'accès. Avec ses fonctions de micro logiciel hautes performances et son design compact, il est devenu l'un des appareils les plus populaires de ZKTeco.
Il est appliqué avec le dernier micro logiciel de ZKTeco avec une interface utilisateur conviviale et des paramètres de privilège utilisateur flexibles pour une gestion à plusieurs niveaux. La nouvelle plate-forme matérielle utilise la carte mère ZMM210 avec une CPU de 1,2 GHz.
MA300
MA300, l'un des lecteurs biométriques d'empreintes digitales innovants pour les applications de contrôle d'accès. Offrant des performances inégalées en adoptant un algorithme ZK d’empreintes digitales avancé pour la fiabilité, la précision et une excellente vitesse d’adaptation. Son boîtier métallique et son indice de protection IP65 lui permettent d’être résistante à l’eau, à la poussière et à tout autre dommage extérieur.
SenseFace 4A
La série SenseFace 4A adopte la dernière technologie d'authentification faciale intelligente et d'empreintes digitales intégrées au verre.
Il prend en charge l'authentification par empreinte digitale, faciale et par carte avec une grande capacité et une authentification rapide, adopte un algorithme
anti-usurpation d'identité ultime pour l'authentification faciale contre presque tous les types d'attaques de fausses photos et vidéos, qui offre une
authentification biométrique sécurisée.
SenseFace 4A Series est un terminal de contrôle d'accès doté d'une fonction d'interphone vidéo et prend en charge le protocole ONVIF.
Il améliore complètement l'expérience d'interphone vidéo et peut être compatible avec l'unité intérieure d'interphone vidéo avec protocole SIP (version 2.0).
De plus, la série SenseFace 4A prend en charge plusieurs protocoles de communication. Son firmware dispose de la fonction AC push et peut être converti
en TA push et est compatible avec divers logiciels AC ou TA. Il peut également passer au protocole BEST pour se connecter à ZKBio Zlink (module AC).
SenseFace 7A
La série SenseFace 7 adopte la dernière technologie d'authentification faciale intelligente et d'empreintes digitales intégrées au verre.
Il prend en charge l'authentification par empreinte digitale, faciale et par carte avec une grande capacité et une authentification rapide, adopte un algorithme
anti-usurpation d'identité ultime pour l'authentification faciale contre presque tous les types d'attaques de fausses photos et vidéos, qui offre une
authentification biométrique sécurisée.
SenseFace 7 Series est un terminal de contrôle d'accès doté d'une fonction d'interphone vidéo et prend en charge le protocole ONVIF.
Il améliore complètement l'expérience d'interphone vidéo et peut être compatible avec l'unité intérieure d'interphone vidéo avec protocole SIP (version 2.0).
De plus, la série SenseFace 3 prend en charge plusieurs protocoles de communication. Son firmware dispose de la fonction AC push et peut être converti
en TA push et est compatible avec divers logiciels AC ou TA. Il peut également passer au protocole BEST pour se connecter à ZKBio Zlink (module AC).
SKW-V2 & SKW-H2
Le SKW-V2 ou SKW-H2 est un contrôleur à porte unique à clavier autonome avec coque en métal. Sa structure résistante, classée IP65, imperméable à l'eau, offre une durabilité accrue et convient parfaitement aux installations en extérieur.
L’interface d’entrée auxiliaire à valeur ajoutée permet à SKW-V2 / SKW-H2 de se connecter à une source externe, par exemple un détecteur de fumée ou de gaz, etc., ou un commutateur d’urgence. Une fois que la liaison est déclenchée, l'appareil génère automatiquement un signal d'alarme et ouvre la porte en cas d'urgence.
L'appareil possède une sortie wiegand intégrée qui le rend flexible pour une connexion avec le mini-contrôleur ZKTeco SRB pour une sécurité accrue, ou avec un contrôle d'acces ZKTeco ou tout autre contrôleur tiers lors du passage au mode Lecteur.
SpeedFace M4
Contrôle d'accès multi-biométrique basé sur Linux et terminal de temps et de présence avec reconnaissance faciale à lumière visible et fonctions de reconnaissance de la paume :
· Reconnaissance faciale à lumière visible
· Algorithme anti-usurpation contre presque tous les types d'attaques d'impression (photos laser, couleur et N/B) , attaque de vidéos et attaque de masque 3D · Multiples méthodes de vérification : Visage / Paume / Carte / Mot de passe · Modules de carte disponibles : ID / IC / HID / iClass / Felica / Desfire EV1 / EV2 / Legic
· Supplément lumineux à luminosité réglable
· Capacité : 6 000 modèles de visage ; 3 000 modèles de palmiers ; 10 000 cartes ; 200 000 journaux · IP66
SpeedFace-V4L
· Reconnaissance faciale par lumière visible
· Algorithme anti-usurpation d'identité contre les attaques d'impression (laser, photos couleur et N / B), les attaques vidéo et les attaques de masque 3D
· Plusieurs méthodes de vérification: visage / palme / carte / mot de passe
· Modules de carte disponibles: carte d'identité 125 kHz (EM) / carte IC 13,56 MHz / carte HID / carte Felica
· Supplément de lumière avec luminosité réglable
· Capacité de 800 modèles de visage, capacité de 800 modèles de paume
SpeedFace-V5L
Terminal biométrique hybride de temps et de présence et de contrôle d'accès basé sur Linux avec reconnaissance faciale par lumière visible
Fonctionnalités
· Reconnaissance faciale par lumière visible · Algorithme anti-usurpation d'identité contre les attaques d'impression (laser, photos couleur et N / B), les attaques de vidéos et les attaques de masques 3D · Plusieurs méthodes de vérification: visage / empreinte digitale / carte / mot de passe
· Modules de carte disponibles: carte d'identité 125 KHz (EM) / carte IC 13,56 MHz
· Éclairage supplémentaire avec luminosité réglable
· Capacité de 6 000 modèles de visage
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.