SFace900
Le terminal de présence et de contrôle d’accès multi-biométrique semi-extérieur SFace900, récemment sorti, de ZKTeco, prend en charge 3 000 modèles de visage, 4 000 modèles d’empreintes digitales et 10 000 cartes.
Il s’agit du premier terminal équipé d’une caméra haute performance, ce qui permet une installation en extérieur sous les combles.
SFace900 est également équipé de la dernière plate-forme et du dernier algorithme ZKTeco, qui offrent aux clients une toute nouvelle interface utilisateur et une interface utilisateur conviviale, leur offrant une expérience utilisateur fluide.
Caractéristiques sFace900 ZKTeco
- SFace900 est un terminal de contrôle d’accès et de présence multi-biométrique semi-extérieur nouvellement publié.
- Le produit peut gérer jusqu’à 3 000 modèles de visages, 4 000 modèles d’empreintes digitales et 10 000 cartes en toute simplicité.
- Avec son écran tactile large de 4,3 pouces équipé de la dernière plate-forme et algorithme de ZKTeco, le produit apporte une toute nouvelle interface utilisateur et une interface de fonctionnement conviviale pour une utilisation transparente avec une variété d’options.
- Il s’agit du tout premier terminal avec une caméra haute performance intégrée et peut être installé à l’extérieur sous l’avant-toit. Il est incorporé avec un algorithme de visage avancé et une technologie de vérification multi-biométrique pour une sécurité précise et améliorée.
Produits similaires
FaceKiosk-V32T
Facekiosk-V32T est un nouvel équipement de visite en libre-service pour le visage, basé sur la plate-forme Android intelligente, avec l'algorithme de reconnaissance faciale ZKTeco, une imprimante thermique intégrée, prend en charge l'impression de billets, d'étiquettes, etc. Et prend également en charge le module d'identification de carte d'identité nationale intégré ( fourni par le client).
Notre Facekiosk-V32T offre un système de gestion des visiteurs moderne, innovant et attrayant, le fonctionnement en libreservice impressionne les clients à la réception, rend le processus d'inscription rapide et facile et réduit la charge administrative de votre personnel de réception. De plus, nous pourrions intégrer un lecteur de carte d'identité permettant à tout nouveau visiteur de faire vérifier son identité en comparant son visage avec la photo de la carte d'identité pour améliorer le niveau de sécurité.
Cela ajoute non seulement une couche de sécurité supplémentaire, mais accélère le processus de connexion.
iClock9000-G
iClock9000-G est un produit innovant doté des technologies avancées de reconnaissance d'empreintes digitales ZK. Il prend en charge plusieurs méthodes de vérification, notamment les empreintes digitales, la carte, le mot de passe, les combinaisons entre eux et les fonctions de contrôle d'accès de base. La vérification de l'utilisateur est effectuée en moins d'une seconde, ce qui rationalise le processus d'accès.
La communication entre l'iClock9000-G et le PC se fait par interface TCP/IP ou USB
pour le transfert manuel des données. Son design élégant s'intègre parfaitement dans n'importe quel environnement. iClock9000-G est un produit innovant doté des technologies avancées de reconnaissance d'empreintes digitales ZK. Il prend en charge plusieurs méthodes de vérification, notamment les empreintes digitales, la carte, le mot de passe, les combinaisons entre eux et les fonctions de contrôle d'accès de base.
La vérification de l'utilisateur est effectuée en moins d'une seconde, ce qui rationalise le processus d' accès. La communication entre l'iClock9000-G et le PC se fait par interface TCP/IP ou USB pour le transfert manuel des données. Son design élégant s'intègre parfaitement dans n'importe quel environnement.
MB20
MB20 est un terminal d'assistance du temps et de contrôle d'accès à associer aux fonctions de lecteur d'empreintes digitales ZK, de reconnaissance faciale et de carte RFID, et prend en charge la reconnaissance hybride multiple.
Communication TCP / IP pour divers environnements de réseau
Utilisation USB pour la transmission de données
Fonctions de contrôle d'accès standard
MB360
MB360 est un produit innovant doté des technologies avancées de reconnaissance des empreintes digitales et des visages ZK.
Il prend en charge plusieurs méthodes de vérification, notamment visage, empreinte digitale, carte, mot de passe, combinaisons entre elles et les fonctions de contrôle d'accès de base.
La vérification de l'utilisateur est effectuée en moins d'une seconde, ce qui simplifie le processus d'accès.
La communication entre le MB360 et le PC se fait par l’interface TCP / IP ou USB pour le transfert manuel des données. Son design élégant s'intègre parfaitement dans n'importe quel environnement.
Plock2
Plock 2 est la deuxième génération de verrous de stationnement de ZKTeco. Plock2 conserve toutes les fonctionnalités d'origine de Plock 1 et est équipé d'une nouvelle fonction de détection automatique.
L'utilisateur peut facilement gérer son espace de stationnement en plaçant un capteur dans un réceptacle d'allume-cigarette. Comparé aux verrous de stationnement traditionnels, Plock 2 ne nécessite aucune opération manuelle, ce qui rend les expériences de stationnement plus idéales. C'est un gestionnaire de parking privé compétent.
ProRF-T
ProRF-T est un terminal de contrôle d'accès RFID incorporé avec un écran LCD TFT de 2,4 pouces. L'écran couleur et la nouvelle structure du micrologiciel offrent un menu convivial pour une gestion facile, ainsi qu'une capacité de prise de photos qui permet des photos de présence et une photo d'identité (en option) . La nouvelle plate-forme matérielle ZMM 220 a une fréquence d'horloge de 1,2 GHz, ce qui améliore considérablement la vérification de la vitesse. Le clavier tactile permet des opérations simples et pratiques, telles que la gestion des utilisateurs, l'accès aux paramètres de contrôle ou la lecture de rapports.
SF300
Le SF300 est un terminal à empreinte digitale basé sur IP, qui fonctionne à la fois en mode réseau et en mode autonome. Il peut se connecter avec le logiciel ZKAccess3.5 pour le contrôle d'accès et la gestion de temps.
La sortie Wiegand rend le SF300 flexible pour se connecter à ZK ou à des contrôleurs tiers en tant que lecteur esclave. De plus, l’entrée wiegand permet à deux unités du SF300 de se configurer et d’utiliser la solution Master & Slave, qui nécessite une vérification de l’utilisateur à la fois pour l’entrée et la sortie. Pendant ce temps, la fonction anti-passback peut être utilisée pour maximiser la sécurité.
UA760
UA760 est un terminal biométrique à écran couleur de 2,8 pouces pour les applications de contrôle de présence et de contrôle d'accès. Il adopte le collecteur d'empreintes digitales BioID pour une excellente reconnaissance et le WiFi interne pour une communication pratique. Les utilisateurs peuvent gérer les données via TCP / IP, WiFi et un port hôte USB afin de télécharger des données afin d'éviter tout risque de suppression accidentelle. En outre, le WDMS en option peut réaliser la gestion de données à distance avec notre ZKTime.Net 3.0.







Avis
Il n’y a pas encore d’avis.