ES-855P12C-S7-C-MI
Propulsée par l’objectif à grande ouverture F1.0 de pointe et les illuminateurs à LED blanc chaud, la caméra de la série Full Color de ZKTeco présente une image couleur de haute
qualité avec des détails riches, même dans des conditions d’obscurité totale. Il est prometteur de fournir une identification authentique 24h/24 et 7j/7.
La série Full Color offre également plusieurs fonctions de détection de visage intelligentes à la pointe de l’industrie pour les alarmes de déploiement de visage intelligent.
La fonction cloud P2P est intégrée à chaque appareil, très pratique et flexible pour une visualisation à distance en temps réel.
Fonctions ES-855P12C-S7-C-MI
- Capteur CMOS 1/2,8″
- Encodage triple flux H.265
- Lentille optique de haute qualité de 3,6
- Portée efficace infrarouge de 50m
- PoE intégré
- Un algorithme de détection de visage intégré
- Plusieurs navigateurs Web pris en charge
- Visualisation à distance du cloud P2P par application mobile/VMS
- Protection contre la foudre jusqu’à 6kV
- Boîtier métallique IP67
| Modèle | ES-855P12C-S7-C-MI |
|---|---|
| Capteur d'image | CMOS 1/2,8″ |
| Pixels efficaces | 2560*1920 |
| Flash/DDR | 128Mo / 512Mo |
| LED IR n° | 2 |
| Distance infrarouge | 20m |
| Rapport signal/bruit | > 52dB |
| Type de lentille | Fixé |
| Type de montage | Embarquement |
| Distance focale | 3,6 mm |
| Ouverture | F1.0 |
| Champ de vision | 85° |
| Zoom optique | N / A |
| Compression | H.265 / H.264 |
| Résolution | 5MP (2560×1920) / 4MP (2688×1520) / 3MP (2304×1296) / 1080P (1920×1080) / 1.3MP (1280×960) / 720P (1280×720) |
| Contrôle du débit binaire | CBR / VBR |
| Débit | H.265 : 4 Mbit/s – 16 Mbit/s H.264 : 5 Mbit/s – 20 Mbit/s |
| Courant dominant | 5MP@25fps/ 4MP@25fps / 3MP@25fps/ 1080P@25fps / 960P@25fps / 720P@25fps |
| Sous-flux | D1@25fps / VGA@25fps / CIF@25fps |
| Troisième flux | 1920X1080@25fps |
| Zoom numérique | Soutien |
| Compression audio | G7.11u |
| Masque de confidentialité | 5 domaines |
| WDR | 120 db vrai WDR |
| Jour Nuit | Soutien |
| Balance des blancs | Soutien |
| Mode couloir | Soutien |
| Désembuage | Soutien |
| Réduction de bruit | DNR 2D/3D |
| CLH | Soutien |
| Miroir / Retourner | Soutien |
| BLC | Soutien |
| ROI | 4 zones |
| Anti-scintillement | Soutien |
| Vidéo intelligente | Détection facial |
| Protocole | TCP/IP, UDP, HTTP, HTTPS, DHCP, RTSP, DDNS, NTP, PPPoE, UPnP, SMTP, RTMP |
| Interopérabilité | Profil ONVIF S, SDK, API |
| Max. Utilisateurs en ligne | 3 |
| Navigateur Web | IE / Firefox / Chrome / Safar |
| Logiciel de gestion (VMS) | AntarVis 2.0 ZKBioSecurity IVS ZKBio Access IVS |
| Le système d'exploitation | les fenêtres |
| Application mobile | AntarView Pro |
| Service infonuagique P2P | Soutien |
| Ethernet | 1 port RJ-45 (10/100Mbps) |
| E/S audio | Microphone intégré |
| E/S d'alarme | N / A |
| RS485 | N / A |
| Bouton de réinitialisation | N / A |
| Fente Micro SD | N / A |
| ANR | N / A |
| USB | N / A |
| Source de courant | PoE (IEEE802.3af), CC 12V±10% |
| Consommation d'énergie | <3W |
| Protection contre la pénétration | IP67 |
| Dimensions (L*l*H) | 171 * 75 * 66 (mm) |
| Température de fonctionnement | -30°C à 60°C |
| Humidité de travail | 10% à 90% |
| Poids net | 0.30kg |
| Poids brut | 0,45 kg |
| Caméra | Caméra 5MP |
| La description | Globe oculaire de détection de visage couleur 5MP Caméra IP |
Produits similaires
FR1200
FR1200, un lecteur d'empreintes digitales avec interface de communication RS485 fonctionne avec les contrôleurs d'accès biométriques et le contrôle d'accès autonome d'empreintes digitales, y compris les contrôleurs de la série inBIO, F8 et ainsi de suite. Il offre la fonction de capture et de transfert d'échantillons d'empreintes digitales pour accéder au panneau de contrôle. Avec sa structure robuste classée IP65, le FR1200 offre une durabilité supplémentaire dans toutes les conditions météorologiques, y compris les environnements extérieurs.
FR1300
FR1300 est un lecteur esclave d'intérieur avec interface RS485 qui fonctionne avec les contrôleurs maîtres de ZKTeco, par exemple, les panneaux de commande biométriques de la série inBIO. En tant que lecteur esclave à valeur ajoutée, le FR1300 fournit la solution de contrôle d'accès la plus sécurisée et la plus rentable pour les petites et moyennes entreprises.
FR1500
FR1500 est un lecteur d'empreintes digitales encastré avec une interface de communication RS485 qui fonctionne avec des contrôleurs d'accès biométriques et un contrôle d'accès autonome d'empreintes digitales. Il offre la fonction de capture et de transfert de modèles d'empreintes digitales pour accéder au panneau de contrôle à l'intérieur pour correspondre. Avec sa structure robuste, le FR1500 offre une durabilité supplémentaire.
KR101E/M
KR101E/M est la principale gamme d'accessoires de lecteurs externes Wiegand pour tous nos dispositifs de contrôle d'accès. Avec un design élégant et robuste, ils sont faciles à connecter et à installer et offrent la possibilité de contrôler une porte des deux côtés. Les voyants LED indiquent l'accès autorisé ou refusé. Ils ont une plage de lecture de proximité allant jusqu'à 10 cm dans le cas de la série KR101E et jusqu'à 5 cm dans le cas de la série KR101M. Le fait que cette série soit étanche et que les températures de fonctionnement puissent varier de -20º à + 65º, c'est la solution idéale pour une installation extérieure. Ils peuvent également être connectés à nos contrôleurs C3.
P30
Tout d'abord, installez un point de patrouille sans fil passif à l'emplacement spécifié (ZKLT-E), puis définissez le nom de l'emplacement, le personnel de patrouille et l'heure de patrouille via le logiciel.
Le personnel de patrouille a tenu dans la main l'équipement de patrouille à l'emplacement désigné pour détecter le point d'inspection en fonction du temps requis, et l'équipement de patrouille enregistre automatiquement le nom de l'emplacement et l'heure d'arrivée.
Une fois la patrouille terminée, les données sont téléchargées vers le centre de gestion via USB. Le rapport d'inspection est calculé sur une base quotidienne, mensuelle et annuelle pour fournir une base d'évaluation scientifique et efficace aux gestionnaires. ZKTeco P30 Guard Patrol System Prie 6000 Tk.
U1000 & U2000
U1000 et U2000 sont des machines de contrôle d'accès RFID longue distance qui intègrent des fonctions de lecteurs et de contrôleurs UHF. Par rapport aux lecteurs UHF, ils augmentent les fonctions de contrôle d'accès et prennent en charge la communication TCP / IP, l'entrée / sortie Wiegand, deux relais, une serrure électrique tierce, un capteur de porte, un bouton de sortie, qui permettent une installation facile et une utilisation pratique.
Les machines prennent également en charge les logiciels ZKAccess 3.5 et ZKBioSecurity 3.0. Ils ont obtenu la certification de niveau de protection IP66 et sont adaptés à une utilisation en extérieur. Avec une capacité d'identification longue distance exceptionnelle, les machines peuvent être utilisées dans de nombreuses applications, y compris la gestion des accès de véhicules fixes longue distance, la gestion du contrôle d'accès longue distance et la gestion des accès piétons longue distance.
UHF1-Tag2
ZK-LPR Card ID(BL-852Q38A-LP)
ZK-LPR Car ID: Notre caméra haute performance avec logiciel de reconnaissance de plaque d'immatriculation intégré.
L'algorithme de reconnaissance de plaque d'immatriculation est exécuté à l'intérieur de la caméra en évitant l'utilisation d'ordinateurs dans les scénarios de contrôle d'accès, de péage et de passage. Le moteur de reconnaissance des plaques d'immatriculation peut identifier les plaques d'immatriculation de plus de 80 pays à travers le monde.
ZK-LPR Car ID est la prochaine étape de la technologie de système de contrôle d'accès de ZKTeco pour une gestion efficace et simple des accès des véhicules, offrant une configuration plus rapide et plus facile et permettant aux clients d'obtenir des performances élevées avec des coûts d'installation, de maintenance et de programmation hors site réduits.
ZK-LPR Car ID est basé sur BL-852Q38A-LP, la caméra haute performance de ZKTeco avec une application de reconnaissance de plaque d'immatriculation intégrée.








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.