FaceDepot-7B
Station de reconnaissance faciale d’intérieur avec un design mince et exquis et un écran de 7 pouces Caractéristiques :
· Reconnaissance faciale améliorée de la lumière visible avec apprentissage en profondeur intégré
· Capacité maximale de 10 000 modèles de visage
· Écran LCD tactile de 7 pouces
· Module d’empreintes digitales et d’identification / IC en option
· Double -caméra pour la détection de visage en temps réel
· Distance de reconnaissance : 0,3 – 3 m
· Processeur haute performance boosté par ZKTeco
· Compatible avec lecteur externe RS232, RS485 et Wiegand
· Communication TCP/IP, Wi-Fi et USB
· Compatible avec ZKTeco et 3ème barrière de fête
· Indice de protection IP65 pour FaceDepot-7BL (WP)
Caractéristiques Speed FaceDepot-7B ZKTeco
- Reconnaissance faciale améliorée de la lumière visible avec Deep Learning intégré
- Capacité maximale de 10 000 modèles de visage
- ACL tactile de 7 pouces
- Module d’empreintes digitales et d’identification/IC en option
- Double caméra pour la détection de visage en temps réel
- Distance de reconnaissance : 0,3 – 3 m)
- Processeur haute performance boosté par ZKTeco
- Compatible avec RS232 externe, RS485 et Lecteur Wiegand
- Communication TCP/IP, Wi-Fi et USB
- Compatible avec ZKTeco et barrière tierce
- Indice de protection IP65 pour FaceDepot-7BL(WP)
| LCD | Écran tactile 7 pouces (1280 x 720 pixels) |
|---|---|
| CPU | Quad-core A17 1.8GHz (ZKTeco boosté) |
| Mémoire | 2G RAM / 16G ROM |
| Caméra | Double lentille 2MP |
| Communication | TCP/IP, Hôte USB, Wi-Fi (en option), RS232, RS485 pour lecteur externe, Entrée/Sortie Wiegand |
| Accessoire | Serrure de porte, capteur de porte, alarme, bouton de sortie et entrée auxiliaire |
| l'audio | Haut-parleur |
| Indice de protection d'entrée | IP65 pour FaceDepot-7BL (WP) |
| Capacité utilisateur | 10 000 |
| Capacité faciale | 10 000 |
| Capacité d'empreintes digitales | 10 000 (facultatif) |
| Capacité de la carte RFID | 10 000 (facultatif) |
| Capacité de journaux | 100 000 |
| Source de courant | 12V 3A |
| Température de fonctionnement | -10°C ~ 45°C |
| humidité d'exploitation | 10 % ~ 90 % |
| Logiciels pris en charge | ZKBioSécurité |
Produits similaires
F21
F21 est le premier terminal de contrôle d’accès et de Présence appliquant la technologie SilkID la plus avancée. Il possède non seulement un taux d'identification extrêmement élevé vis-à-vis des doigts secs, humides et rugueux, mais offre également la plus grande sécurité grâce à sa capacité de détection des doigts en direct. Il offre également une fonction de prise de photo qui permet la photo de présence et l'identification avec photo.
F22
F22 est un terminal de contrôle d'accès et de gestion de l'accès aux empreintes digitales avec capteur BioID et Wi-Fi, qui offre des performances inégalées avec un algorithme avancé pour la fiabilité, la précision et une excellente vitesse de mise en correspondance.
Le ZKTeco F22 est doté de l'algorithme de correspondance d'empreinte digitale le plus rapide du marché et d'un capteur d'empreintes digitales à détection infrarouge hautes performances et de haute qualité ZK.
FaceDepot 4A
FaceDepot 4A est un terminal biométrique hybride de pointage basé sur Linux, doté de la technologie innovante de reconnaissance faciale par lumière visible de ZKTeco.
FaceDepot 4A utilise des algorithmes d'apprentissage profond pour effectuer une reconnaissance faciale par lumière visible de 0,3 à 2 mètres, même dans l'obscurité ou la faible luminosité. De plus, le terminal améliore la tolérance aux angles de pose et les mesures anti-usurpation d'identité.
De plus, FaceDepot 4A s'appuie sur les technologies d'authentification biométrique de ZKTeco, ses multiples méthodes de vérification et sa connectivité Wi-Fi/4G polyvalente pour répondre aux divers besoins des clients et offrir une vérification précise.
SC700
Le SC700 est un terminal de contrôle d'accès de proximité de 125 KHz incorporant un écran LCD TFT 3 ''. L’affichage en couleur et le fonctionnement à l’écran tactile permettent une gestion conviviale et facile des menus.
Lorsqu'il est connecté à un PC via Ethernet, le SC700 est géré par le logiciel ZKAccess 3.5. Le logiciel fournit 2 applications, le Contrôle d'accès et la Gestion du temps. Il peut également fonctionner en mode autonome et transférer des données via une clé USB.
SenseFace 4A
La série SenseFace 4A adopte la dernière technologie d'authentification faciale intelligente et d'empreintes digitales intégrées au verre.
Il prend en charge l'authentification par empreinte digitale, faciale et par carte avec une grande capacité et une authentification rapide, adopte un algorithme
anti-usurpation d'identité ultime pour l'authentification faciale contre presque tous les types d'attaques de fausses photos et vidéos, qui offre une
authentification biométrique sécurisée.
SenseFace 4A Series est un terminal de contrôle d'accès doté d'une fonction d'interphone vidéo et prend en charge le protocole ONVIF.
Il améliore complètement l'expérience d'interphone vidéo et peut être compatible avec l'unité intérieure d'interphone vidéo avec protocole SIP (version 2.0).
De plus, la série SenseFace 4A prend en charge plusieurs protocoles de communication. Son firmware dispose de la fonction AC push et peut être converti
en TA push et est compatible avec divers logiciels AC ou TA. Il peut également passer au protocole BEST pour se connecter à ZKBio Zlink (module AC).
SKW-V2 & SKW-H2
Le SKW-V2 ou SKW-H2 est un contrôleur à porte unique à clavier autonome avec coque en métal. Sa structure résistante, classée IP65, imperméable à l'eau, offre une durabilité accrue et convient parfaitement aux installations en extérieur.
L’interface d’entrée auxiliaire à valeur ajoutée permet à SKW-V2 / SKW-H2 de se connecter à une source externe, par exemple un détecteur de fumée ou de gaz, etc., ou un commutateur d’urgence. Une fois que la liaison est déclenchée, l'appareil génère automatiquement un signal d'alarme et ouvre la porte en cas d'urgence.
L'appareil possède une sortie wiegand intégrée qui le rend flexible pour une connexion avec le mini-contrôleur ZKTeco SRB pour une sécurité accrue, ou avec un contrôle d'acces ZKTeco ou tout autre contrôleur tiers lors du passage au mode Lecteur.
SpeedFace-V5L[P]
SpeedFace-V5L [P] est une version entièrement mise à niveau du terminal de reconnaissance faciale à lumière visible SpeedFace-V5L, utilisant des algorithmes de reconnaissance faciale intelligents et la dernière technologie de vision par ordinateur. Il prend en charge à la fois la vérification faciale et palmaire avec une grande capacité et une reconnaissance rapide, tout en améliorant les performances de sécurité dans tous les aspects.
SpeedFace-V5L [P] adopte une technologie de reconnaissance sans contact et une identification individuelle masquée qui élimine efficacement les problèmes d'hygiène. Il est également équipé d'un algorithme anti-usurpation ultime pour la reconnaissance faciale contre presque tous les types d'attaques de fausses photos et vidéos. Il est important de noter que la reconnaissance de la paume 3 en 1 (forme de la paume, empreinte de la paume et veine de la paume) est effectuée en 0,35 seconde par main ; les données palmaires acquises seront comparées à un maximum de 3 000 modèles palmaires.
SpeedFace-V5L[QR]
SpeedFace-V5L[QR] est une version améliorée du terminal de reconnaissance faciale à lumière visible SpeedFace-V5L, utilisant des algorithmes de reconnaissance faciale intelligents et la dernière technologie de vision par ordinateur. Il prend en charge un système d'authentification d'identité multifacteur en utilisant des codes QR et des données acquises sur le visage / la paume pour la correspondance des modèles de calcul. En outre, le terminal offre une grande capacité et une reconnaissance rapide. SpeedFace-V5L[QR] est alimenté par le scanner de code QR qui lit les codes-barres, tels que les codes QR, PDF417, Data Matrix, MicroPDF417, Aztec, présentés sur notre application mobile ZKBioSecuity pour T&A / A&C. Quoi de plus? Le terminal adopte une technologie de reconnaissance sans contact et des fonctions supplémentaires, à savoir l'identification individuelle masquée, qui élimine efficacement les problèmes d'hygiène. Il est également équipé d'un algorithme antispoofing pour la reconnaissance faciale contre presque tous les types d'attaques de fausses photos et vidéos. Il est important de noter que la reconnaissance de la paume 3 en 1 (forme de la paume, empreinte de la paume et veine de la paume) est effectuée en 0,35 s par main ; les données palmaires acquises seront comparées à un maximum de 3 000 modèles palmaires.








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.